Underworld
Administrateurs : Edaelle, Kain, SaberWolf, Selphyr
 
 Underworld  Extérieur  Égouts 

 Au détour d'un coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 01:14:12   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

Bien le bonjour a vous Aucai, votre amie est suseptible n'est-ce pas ?
Mais ou est ma politesse ... je me presente, Aragolth, Lieutenant des troupes Vampires Pour vous me servir...

Bon maintenant que faites vous dans les egouts Aucai .. Surpris aussi ??


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 01:59:28   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

Idril prit une grande inspiration pour se calmer.

*Je ne suis pas suceptible, il faut juste pas m'énerver* pensa-t-elle mais elle se retint de le dire.

-Je m'appelle Idril je suis aussi une vampire

Message édité le 08-02-2005 à 02:00:56 par Idril


--------------------
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 02:30:05   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Aucai regarda Aragolth d'un certain oeil puisqu'on auriat dit qu'il s'amusait à provoquer quiconque sur son chemin, même peut-être Kain.

*Je n'aimerais pas être son ennemi pour entendre des paroles pire que celles-là.*

''Oui, je suis surpris de voir quelqu'un qui veuille y entrer en pleine nuit tel que vous dans votre rang.'', répliqua-t-il à ce dernier en tant que moqueries

Il reprit son sérieux.

''Au fait, pour vous répondre, nous nous sommes réveillés plus tôt que d'habitude; c'est-à-dire en plein soleil si vous ne comprenez pas. Donc, si je reprends, nous avons décidé d'aller dans les égoûts en attendant que le soleil se couche car nousavons trouvés que c'était le meilleur moyen de se promener hors de la portée de cette étoile de feu.'', lui répondit pour lui et Idril


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 03:17:42   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

Vous n'etes pas suposée dormir avec Kain ? ...

Surement pas on dirait qu'il est le seul a ne pas vouloir Evoluer neanmoin il reste un bon ami ... meme si il est assez vieux jeu.

Bon alors si vous n'avez nul part ou aller passer me voir au Manoir ... il me fera plaisir d'echanger quelque mots avec vous deux.

Aragolth sorti un cellulaire de ca poche et ordonna a un homme de venir le chercher en limousine.

De toute maniere j'aimerais pas etre a votre place quand les anges vont venir voir le secteur .... Disont que ca fait mal ce faire prendre 4 anges contre 2 vampires.... Je ne veux pas dire par la que vous ne pourriez survivre evidement mais je dis pourquoi depenser de l'energie plutot que manger du sang frais !


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 01:26:49   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

Idril n'était pas sûre de vouloir aller chez ce vampire qu'elle venait à peine de rencontrer.Mais qu'est-ce qu'il pourrait bien lui faire? Elle se résigna donc a y aller. Quelques minutes après elle vit une limousine arriver.


--------------------
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 01:38:26   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

Aragolth entra dans la limousine en fesant signe de le suivre.


Alors, vous etes les bienvenues pour le souper si vous voulez...

Alors ? vous venez ?


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:21:57   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Aucai réfléchissa aux paroles d'Aragolth.

*Pourquoi ne pas y aller? De toute façon, il ne pourra pas m'arirver quelque chose de pire que ce qui va se passer ici plus tard. À moins qu'il me mentirait pour m'attirer je ne sais ou. Bon, j'y vais.*

La limousine étiat arrivé depuis un moment. Il la remarqua quand Ara parla de nouveau.

''Eh bien, je vais venir Aragolth.''

Aucai s'avança vers la limousine dans laquelle Aragolth était déjà. Il ouvrit la porte devant Idril.

''Après vous.'', lui dit-il


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:56:49   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

Idril avança vers la limousine.

-Merci

Elle entra.


--------------------
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 23:10:59   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Aucai regarda Idril passer devant lui.

'''Mais de rien.''

À la suite de cela, il était évident qu'il était le seul à l'extérieur. Il avait encore la chance de décider s'il s'en allait avec les deux vampires ou de faire son chemin. Il continua d'opter pour le premier choix et entra dans la limousine à son tour, à côté d'Idril.

''Eh bien Aragolth, nous sommes tous là.'', lui lança-t-il


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 02:38:37   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

Aragolth fit signe au chouffeur d'avancer et puis ils ce rendirent tous au manoir !!!


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 04:53:21   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

(Aragolth, tu vas crées le topic dans ton manoir pour qu'on vienne ou si tu vas écrire dans un ancien topic dans ton manoir pour qu'on vienne?)


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 05:17:23   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

Ben a vrai dire je trouve que le forum est pas mal "mort" les modos sont tous Dead en dirait .... c vraiment plate !!!!!


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 20:37:38   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

(C'est pas grave, nous n'avons qu'à le faire vivre nous-mêmes.)


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 01:11:39   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

(exactement, mais est-ce qu'un de vous deux pourrais me donner le mot de passe pour entrer dans notre royaume?)


--------------------
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 02:09:22   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

(C'est fait Idril, je t'ai envoyé le mot de passe.)


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:48:12   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

(merci!)


--------------------
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 03:14:49   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

(De rien !)


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 03:36:21   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

(lole! heille on créer tu on autre sujet dans les égouts? ou un créer un sujet dans le manoir? ou les deux?)


--------------------
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:01:43   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

(Je crois qu'il serait plus profitable que l'on crée un topic dans le manoir et non à nouveau dans les égoûts puisque nous nous dirigeons vers le premier endroit.)


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:18:20   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

(d'accord je vais le créer)


--------------------
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 22:19:48   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

(À vous l'honneur, très chère.)


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 03:56:46   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

(c fait!!)


--------------------
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 00:50:14   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

(D'accord, j'y cours... ou plutôt j'y vole .)


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Underworld  Extérieur  Égouts  Au détour d'un coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum