Underworld
Administrateurs : Edaelle, Kain, SaberWolf, Selphyr
 
 Underworld  Extérieur  Égouts 

 Au détour d'un coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 23:45:52   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Il faisait jour. Tout avait l'air beau et paisible et levent était doux. Du moins, tout cela et plus à l'extérieur car à l'intérieur des égoûts, rien de tout cela ne pouvait se faire voir par personne ni rien, même pas par les rats qui se cachaient dans chaque coin de tel ou tel endroit existant sur Terre.

Un homme marchait dans ces endroits sombres et avançait avec la vitesse d'un aigle piquant vers sa cible. Soudain, il vit de la lumière lui parvenir d'un peu plus loin et comprit qu'on essayait d'entrer dans les canaux. Il s'en approcha rapidement et put voir un homme de la ville.

-Robert, attends-moé deux s'condes, j'vais voir c'qui cloche avec c'foutu câble.

--K, mais presses-toi, j'ai pas envies d'attendre pendant trois heures.

-D'ac, j'me presse pis j'remonte.

Regardant l'homme descendre, l'ombre (qui se promenait en ces lieux ternes) ne se fit pas prier qu'il remonte. Il fonça vers lui et l'attrapa au passage en n elui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit ou de crier puisqu'il lui brisa la mâchoire et le pitcha par terre.

''Je suis désolé pour toi et de ce qui va t'arriver par mes soins, mais le destin t'a mis sur mon chemin et comme ma faim est grande, tu ne peux que prier ton ou tes dieux pour arriver au paradis car il se peut que tu erres sans fin dans ce monde.''

L'ombre regarda l'homme qui avait l'air de gémir tel la peur l'envahissait comme jamais auparavant dans sa vie. Il tremblait tellement qu'on aurait cru qu'il s'était baigné dans l'eau glacé dune île polaire en costume de bain en y étant resté plus de deux heures.

''Encore désolé et j'espère pour toi que tu trouvera la fameuse lumière que je n'ai pu trouver.''

Il se plongea sur sa nouvelle victime et s'abreuva de son sang en calmant sa rage de ce liquide rouge qui le possédait à nouveau comme cahque jour. À ce moment-là, on pu découvrir l'identité de l'ombre; c'était un vampire.

(À qui veux.)


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 01:05:57   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

Idril arriva a ce moment. Elle sortit de la pénombre. Elle regarda Aucai ensuite l'homme inerte a terre. Elle avait l'air extremement épuisée, la jeune vampire avait besoin de sang.

-Tu aurais pu m'en laisser. dit-elle sur un ton las.

-Sais-tu s'il y a d'autre humain aux alentour? j'ai terriblement besoin de sang je vais mourir bientot si je nen ai pas!

Idril avait marché longtemps, elle tomba par terre. Assis dans l'eau, elle regarda Aucai avec un air supliant.

Message édité le 25-01-2005 à 01:07:44 par Idril

Message édité le 25-01-2005 à 01:09:03 par Idril


--------------------
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 23:24:17   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Aucai été en train d'extraire les dernières gouttes de sang du travailleur de ville qu'il avait prit en marche.

*Au goût de son sang, celui-là mangeait vraiment beaucoup de restauration rapide...*, pensa-t-il pendant un moment

On venait justement de lui couper le fil de ses pensées et ce qui en provoqua l'effet fut la voix d'une femme. Il se retourna et remarqua Idril, mais elle n'avait pas l'air dans son état normal même si on ne pouvait dire que les vampires pouvaient en posséder un.

Il continua de l'écouter jusqu'à qu'elle tombe dans l'eau. Il s'avança jusqu'à elle rapidement et lui releva sa tête.

''Je ne pense pas qu'il y a d'autres humains dans le coin, mais...'', il mit à nu l'un de ses bras''... je pense que mon sang te suffira pour le moment.'', termina-t-il par lui dire

Puis, il porta son bras à sa bouche pour qu'elle le morde de ses dents.


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 00:30:10   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

Idril le regarda et dit

-Merci beaucoup

Elle planta ses longues dents dans la peau du vampire et bu le sang elle sentit peu a peu sa force revenir. Elle se releva.

-Vous m'avez sauver la vie. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui ferais cela. Que puis-je faire pour vous remercier?


--------------------
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 03:12:48   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Aucai regarda Idril le morde à pleines dents (lol), sucer et boire son sang de mort-vivant qui s'en allait peu à peu.

*Vas-y, boit, tu en as tant besoin.*, pensa-t-il

Lorsqu'elle eut finie, il ne regarda même pas son bras savant que sa blessure allait disparaître bientôt, mais il n'ignorait touefois pas qu'il aurait des chances d'avoir une cicatrice.

''Tu me demande ce que tu pourrais faire pour me remercier de t'avoir passé de mon sang afin de te garder en quelque sorte en vie? Eh bien, tu n'a rien à faire, rien à me donner en échange. Il est vrai que je pourrais en profiter, mais te voir en meilleure forme est assez pour me remercier.'', lui répondit-il


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 00:04:19   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

Idril lui fit un signe de tête reconnaisant.

-Vous avez un bon coeur pour un vampire.


--------------------
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 00:18:42   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Aucai ne put s'empêcher de sourire à la réponse d'Idril.

''Un bon coeur, il y a fort longtemps que je n'ai pas senti un mouvement de cet organe battre sous ma peau. Je me demande même si nous les vampires en possédons un. Mais merci de votre compliment, cela me touche.''

Il l'aida à se relever puisqu'elle était toujours dans l'eau.

''Alors, que fais une dame de votre rang dans ces sombres endroits?'', lui demanda-t-il


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 02:56:38   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

Idril se releva avec l'aide d'Aucai.

-Eh bien j'ai été surprise par le jour. Je me suis donc réfugiée ici. Et vous que faites-vous ici?


--------------------
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:13:12   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

''Eh bien, disons que je possède encore une certaine habitude de vivant.'', répondit Aucai à Idril

Il remarqua qu'il lui tenait toujours la main et la lâcha sur-le-champ.

''Euh... au faites, ou allez-vous donc maintenant?'', lui demada-t-il en essayant de détourner son attention


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 00:13:57   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

Idril regarda la main d'Aucai quitter la sienne. Elle releva la tête.

-Je pensais me promener ici le temps que le soleil se couche. Et vous?


--------------------
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 04:39:12   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Aucai, ne savant que faire, mit ses mains dans ses poches de pantalons.

''Je compte faire la même chose que vous, mais je ne sais pas si je vais rester toute la fin de cette matinée dedans cet endroit quelque peu insalubre. Si cela ne vous dérange pas, nous pouvons rester ensemble jusqu'à la nuit arrivé.''


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 22:48:57   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

-Non sa ne me dérange pas jen serais même ravie.

Idril fit un petit sourire discret.

-Que fesons-nous maintenant?


--------------------
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:00:44   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Aucai se questionna dès lors sur la question d'Idril.

''Comme nous ne pouvons pas aller à la surface, que diriez-vous, pour l'instant, qu'on essaie de mieux se connaître?''


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:10:54   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

-D'accord

Idril se tourna et chercha un coin sec. Elle finit par en trouver un et s'assit.


--------------------
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:18:05   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Aucai suivit Idril et remarqua qu'elle avait choisi un coin sec ou s'assoir. Il fit de même.

''Donc, si vous me permettez d'ouvrir les questions, quel âge avez-vous si ce n'est pas trop indiscret.''


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:23:52   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

-Ce n'est pas du tout indiscret. J'ai environ 850 ans, je ne sais pas exactement. Jai arrêter de compter il y a longtemps. Et vous?


--------------------
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:36:54   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

, fut-ce la figure qu'il fit sans trop le vouloir

''Eh bien, votre âge n'égale pas votre beauté puisque vous en possédez toute une.''

Il reprit son air d'avant.

''Je dois vous dire que moi aussi j'ai arrêté de compter, mais en moins de temps que vous car je dois avoir environ dans les 500 ans. Quel est votre nom complet?''


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 01:26:33   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

Idril rougit à la remarque d'Aucai.

-Je ne sais pas mon nom au complet. Je devais peut-être le savoir il y a très longtemps mais je ne m'en rappelle plus.


--------------------
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 04:47:04   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Aucai se contenta de sa réponse.

''D'accord. Moi, si je me souviens bien, je m'appele... euh... une seconde, je vous prie.''

Il réfléchit quelque secondes.

''Je crois que je m'appele... Sébas... Sébastien Xe... Xe... Xe... Xel... Xel... Xelnyd, Sébastien Xelnyd. Je crois que c'est cela, du moins, c'est ce que je pense me souvenir. Comment êtes-vous devenue une vampire?''


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 00:13:53   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

-Je suis née vampire du moins jai le souvenir d'avoir toujours été une vampire...

Idril sentit que le soleil se couchait. Elle se leva, marcha jusqu'à une trappe. Elle regarda par la trappe et vit qu'elle ne savait pas trompée.

-Le soleil vient de se coucher. annonca-t-elle à Aucai.


--------------------
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 22:56:21   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

''D'accord.''

Aucai regarda Idril se lever et se diriger vers la bouche d'égoût la plus proche. Il commençait à se demander pourquoi elle fesait cela et la suivit pour que rien ne lui arrive... même si elle était capable de se défendre toute seule. Elle se retourna vers lui.

*Enfin, il en était temps.*, se dit-il

''Bien bien. Ou irez-vous maintenant que nous sommes libre de cette source de lumière?'', demanda-t-il à Idril


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 02:15:07   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

-Premièrement je vais sortir d'ici

Idril poussa la bouche d'égout et sortit. Elle attendit Aucai en haut.

Message édité le 05-02-2005 à 02:16:46 par Idril


--------------------
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 07:56:43   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

Aragolth, etait dans la boutique d'en face, ne portant pas trop attention il marcha de l'autre coter et vit la bouche d'egout bouger d'elle meme... il prit un instant pour regarder qui en sorti puis d'un rire dit :

Alors ? vous faites les egouts maintenant ? ....

Aragolth ricannait de voir des vampires dans des egouts plutot que dans des endroits plus morderne tel qu'une "Maison"


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:19:22   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

Idril lança un regard noir à l'inconnu.

-J'ai été surpris par la lumière je n'ai pas eu d'autre choix. Et qui êtes vous pour rire ainsi?


--------------------
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 00:31:47   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Aucai regarda Idril monter par l'échelle, pousser la bouche d'égout et sortir à l'extérieur. La voyant hors de portée de vue de là ou il était, il décida à son tour de revenir à l'air libre.

*Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire maintenant.*

En remontant, il attend juste à temps la petit début de conversation entre Aragolth et Idril et décide d'y mettre un terme.

*Il faut que je fasse quelque chose sinon, ça va finir en bataille.*

Finalement, il décida d'attendre un peu. Si tout ce passait bien, il n'aurait rien à faire, sinon...

''Bien le bonjour Aragolth.'', salua-t-il ce dernier


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Underworld  Extérieur  Égouts  Au détour d'un coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum