Underworld
Administrateurs : Edaelle, Kain, SaberWolf, Selphyr
 
 Underworld  Les Colonnes des Damnés  La forêt Maudite 

 Par-delà les larmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 03:53:57   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

Idril qui était perché sur une branche avait vu toute la scène. Elle descendit et dit:

-Bonsoir je m'appelle Idril
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 03:04:26   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Aucai reçut la réponse de Krishna et ne l'aima pas tant que ça.

*Donc, pour elle les vampires sont des salauds de pe première... à moins qu'elle ne pense que cela de moi. C'est à y réfléchir.*

Il regarda Kain.

''Oui, vous avez raison; il est temps de mettre un terme à cette frénésie histérique qui se propage dans notre merveilleux territoire sombre. Et pour ce loup-garou, je ne pourrais en parler. J'en ai connu, tout comme vous, mais de ceux-là, jamais auparavant.''

Soudain, il entendit un bruit près de lui et se retourna vers celui-ci et apperçu une femme. S'il avait eu encore son ouie passée, il n'aurait jamais entendu le bruit de ses pieds toucher le sol, mais, maintenant qu'il était plus puissant qu'un homme mais plus mort que jamais, il l'aurait pu l'entendre à plus de mille mètre. Il l'observa de haut en bas et finit par conclure que c'était l'une de les leurs.

''Bonsoir dame idril...'', la salua-t-il même s'il ne la connaissait pas et en s'approchant d'elle''... Je me nomme Aucai et l'homme plus loin n'est qu'autre que le puissant Kain.'', termina-t-il par dire

Puis, il lui donna un baise-main comme tout gentleman respecté ferait.


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Krishna
Dragoris
Membre
Krishna
13 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 16:28:24   Voir le profil de Krishna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krishna   

(je n'ai pas voulu dire ça ! juste que vu votre puissance, il vallait mieux vous avoir comme amis plutot que comme ennemis ! )
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:00:26   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

(Je sais, mais c'est ce que mon perso pense en ce moment venant de ta part; on peut dire qu'il t'interprête mal.)


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Krishna
Dragoris
Membre
Krishna
13 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:12:36   Voir le profil de Krishna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krishna   

(oki ! )


--------------------
"Je n'ai pas voulu ce combat... Mais je compte donner tout ce que j'ai ! "
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:24:27   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

(lol! Ah, la méfiance légendaire des buveurs de sang!)

Suite à la présentation d'Aucaï, Kain s'inclina, comme le voulait le savoir-vivre au 16e siècle (époque que Kain affectionnait particulièrement).

-Mademoiselle... je ne crois pas que nus ayons eu le plaisir de faire votre connaissance.


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:47:45   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

Elle posa son regard sur Kain.

-Non je ne suis pas tellement sociable...

Idril regarda le sol.Puis elle releva la tête.

-Et quel est votre nom?


--------------------
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 15:03:43   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

-Je m'appelle Esteban Rodriguez, mais l'on me connaît davantage sous le nom de Kain, comme l'a mentionné Aucai. Enchanté...


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 22:26:17   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

-Ah oui c'est vrai Aucaï me l'avais dit...pardon...enchanté moi de même. j'ai entendu que vous étiez le chef ici.

Idril s'inclina devant lui.


--------------------
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 06:25:47   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

-Pas seulement ici, mademoiselle... Je suis le souverain de la race vampirique de par le monde, le dernier des premiers nés et le dernier Nosferatu. Je commande aux légions des buveurs de sang depuis près de vingt siècles. Mais cela importe peu, faire votre connaissance est encore plus important à mes yeux, dit le vampire charmeur.


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 22:35:31   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

Idril fit un sourire.

-Et vous êtes très charmant...


--------------------
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:48:01   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

-Vous également, et cela vous va très bien... Si vous désirez habiter mon domaine, vous serez la bienvenue et en sécurité.


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 00:26:49   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

-Merci, Se serait pour moi un immense plaisir.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Underworld  Les Colonnes des Damnés  La forêt Maudite  Par-delà les larmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum