Underworld
Administrateurs : Edaelle, Kain, SaberWolf, Selphyr
 
 Underworld  Les Colonnes des Damnés  La forêt Maudite 

 Par-delà les larmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 00:42:57   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

La nuit était tombé depuis des heures. Un silence brouillard plannait sur la forêt Maudite et tout humain qui traînait le pas, prenait ses jambes à son cou en voyant le sinistre paysage qui pouvait s'offrir à eux en ce moment et à chaque soirée.

Malgré tout, il y en avait toujours qui restait pour montrer à tout le monde qui n'avait rien de dangereux en cet endroit et pour ainsi prouver le grand courage qu'il n'avait pas, mais leur minime chance s'en allait toujours rapidement... toujours avec leur corps sans laisser aucune trace d'eux derrière leurs pas nonchalants.

C'est ainsi, en cette demi-lune argenté, qu'une ombre de noirceur se promenait d'humain en humain tout en s'abreuvant de leur sang à chaque fois.

Peu après, à la suite d'au moins une quinzaine de tueries, ce qui avait été responsable de ses massacres de cette soirée apparut devant une femme tremblante de peur et cherchant son chemin ou quelqu'un.

''Que cherchez-vous donc en ce sinistre endroit qui n'est point le votre?''

-Euh... euh... je... je... je... cher... cher... cherche mes... mes... mes... frèr... frèr... frères.

''J'en suis désolé, mais je ne pense qu'ils soient encore de ce monde.''

-Com... com... comment... ça... ça?

''Car ils ont tous étés tués de façon inhumaine.''

-NOOON.

Un son terrible sortit des cordes vocales de cette femme qui n'avait comme famille que les hommes que la créature non-humaine mais avec un corps humain, qu'on pouvait enfin considéré comme quelque chose, devant elle avait détruit cruellement et de sang-froid.

''J'en suis navré et pour tout dire, ils sont avec votre ou vos dieux par ma faute.''

-Comment avez-vous osez? Vous êtes humain et vous les avez tués comme ça.

Tout en pleurant à chaudes larmes, elle commença à lui taper dessus le plus fort et le plus vite qu'elle pouvait, mais il lui prit les poignets et la stoppa dans son geste inutile envers lui.

''Comment ai-je osez, c'est bien cela que vous m'avez demandé. C'est très simple; je suis un vampire et les vampires ont besoin de sang pour survivre. Donc, quel que soit l'humain qui se présente à nous, sauf en quelques rares exceptions, il est considéré comme notre nourriture.''

La dame commença à s'éloigna lentement, très lentement puisqu'elle était quelque peu intrigué par ces créatures de nuit.

-Mais c'est horrible.

''Comment cela pourrait-il l'être? C'est la même chose avec vous et les animaux. Vous les exploitez et vous les mangez. Pour nous, c'est la même chose. Alors, ne dites pas que c'est horrible puisque vous ne savez pas ce que c'est que quelquechose d'horrible, mais moi je le sais.''

(Ouvert à tous ceux qui voudront .)


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:15:36   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

(Dans ce cas, me voici :P)

Un jeune homme (où du moins le semblait-il) portant des lunettes sombres et un long manteau noir arrivait en marchant tranquillement sur un petit sentier pédestre qui aurait été fort appréciable de jour, mais qui était on ne peut plus sinistre ce soir-ci.

Cependant, les vampires n'étaient pas les seuls à rôder dans le secteur. Quelques groupes de brigands et de coupe-jarrets, trop stupides pour se rendre compte que l'endroit était dangereux de nuit, patrouillaient le secteur en quête d'un promeneur solitaire à délaisser de sa bourse.

Or, Ironie du sort, deux de ses hommes arrivaient justement face à ce jeune homme que l'on appellait Kain. Les deux hommes étaient solides et patibulaires, et très sûrs d'eux de toute évidence. Par contre, ils semblaient surpris que le gringalet qui leur faisait face n'ait pas changé d'expression en les voyant s'approcher.

"Hé, gamin... Tu devrais pas sortir tout seul dans les rues sans ta mamie, tu savais ça?"

"Ouais, parce que tu pourrais rencontrer des types qui te veulent pas nécessairement du bien... comme nous par exemple."

Kain fit un léger sourire en coin.

-Vous m'en voyez très effrayé... Je suppose que je serais sensé m'enfuir en courant?

Le premier homme sortit un poignard et l'autre un bâton de baseball qu'il cachait dans son dos.

"C'est quoi ton affaire, imbécile? T'es suicidaire ou quoi? Allez, aboule le fric!"

-Amusant. C'est presque pitoyable. Je parie que vous vous croyez malins avec vos armes minables.

"Là, tu vas trop loin ducon... on allait juste te piquer ton fric, mais là, tu vas crever!"

-Oui, certainement... Allez, amenez-vous qu'on en finisse.

(n'interviens pas tout de suite stp, c'est juste que j'avais pas le temps de finir mon post! lol.... Disons que cette scène se passe un peu plus loin, mais dans mon prochain post je viens te rejoindre)


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Krishna
Dragoris
Membre
Krishna
13 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:20:48   Voir le profil de Krishna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krishna   

Une jeune fille, elle l'était tout du moins en apparence, revenait d'un long périple en Asie... Elle devait rejoindre les terres des Dragoris et pour s'y rendre, elle devait traverser cette forêt que l'on appelle la "Forêt Maudite", cet endroit donnait la chair de poule à tout être normalement constitué, mais Krishna n'avait pas peur, elle marchait droit devant elle, coupant grâce à ses lames de coudes acérées, les branches gênantes... Elle entendit du bruit, elle se cacha aussitôt. Entre les branchages, elle put distinguer un vampire qui terrorisait une pauvre femme... "Ces vampires ne changeront jamais..." pensa-t-elle horrifiée. Elle décida de ne pas s'en mêler et resta terrée attendant que l'être des ténèbres s'en aille...
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 04:40:05   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

(Salut Krishna! ^^ Que fais-tu sur nos terres? lol)

Le premier bandit s'attaqua au vampire, le couteau devant. Kain attrappa le bras de l'homme, qu'il cassa alors de son autre main. Il lâcha l'arme et recula sous la douleur, ce qui permit au vampire de faire face au deuxième. Alors que celui-ci filait vers le mort-vivant, Kain se pencha pour éviter le premier coup du bâton de baseball, il ramassa le poignard et le lança au travers du corps de l'homme qui poussa un cri sourd avant de rouler sur le sol, mort. Le premier voleur recula d'effroi devant le vampire dont la vitesse était vraisemblablement surhumaine.

-Pauvre imbécile... Vous avez de l'audace pour oser vous attaquer à moi, malgré votre incroyable faiblesse. Vous ne m'avez même pas fait forçer pour la peine, je ne me suis pas même amusé.

"Arrgh.... n..non! Reculez... ne m'approchez pas.... ne... ne me faites pas de... de mal, pitié!"

-Non bien sûr. Tu n'auras pas le temps de souffrir... meurs.

Après avoir tranché la gorge de l'homme, Kain essuya ses mains tachées de sang sur le manteau de l'homme et il poursuivit son chemin, laissant traîner les cadavres à la vue de quiconque passerait par là. C'est alors qu'il apperçut une jeune femme terrorisée par une silhouette familière....

"Tiens tiens tiens... Aucai lui-même, en pleine chasse! Quelle surprise... Observons cela, car ce pourrait être intéressant."


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 07:50:31   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

(Salut à vous deux, Kain et Krishna. Et Kain, qu'est-ce que cela fait-il si Krishna est sur notre territoire, est-ce que je sache le topic est ouvert à tous.)

Retournant à l'avant-scène du premier-spectacle, mettant en vedette une femme et un vampire, ou les deux personnes discutent et ou la femme recule et recule.

La femme, toujours térrifiée et encore plus que jamais, continuait de reculer le mieux qu'elle pouvait pour essayer de ne pas se faire poursuivre pas l'homme, ou la chose qui y ressemblait, qui se tenait devant elle; comme un chien de garde attendant de sauter sur un instrus.

*Pourquoi ces humains normaux tremblent-ils toujours de peur face au vrai danger? S'ils étaient plus courageux de nature, ils n'auraient que moins d'ennuis...*

Le vampire, puisqu'il en était un, appelé Aucai, c'est ainsi qu'il se fait interpeller, fut coupé dans ses vagues pensées par un bruit venant loin de lui mais en même tout près. Il se tourna de ou le son venait, vit des branches bouger et commença à s'y approcher. Mais, il entendit aussi les pas de la femme en deuil augmenter en nombre. Il se retourna alors vers elle et se mit devant afin d'arrêter son mouvement; cela ne fit que la terrorisée encore plus.

-A... A... Alors, que... que... que me.. me... me vou... vou... voulez... lez... lez vous?

*Cette femme est vraiment terrifiée à l'idée de se faire déchiqueter et boire de son sang par moi.*

''Désolé de vous décevoir, si je peux dire cela comme ça, mais j'ai déjà assez prit de nourriture comme ça pour aujourd'hui. Donc, vous avez la vie sauve, mais seulement pour cette fois. Si je vous reprens sur mon chemin, vous n'aurez pas tant de chance, vous terminerez comme tous les autres avant vous.'', lui dit-il

Aucai avait remarqué que Kain l'observait déjà depuis un temps, mais il ne pouvait déduire depuis quand. Malgré tout, il savait aussi qu'il était observé d'ailleurs puisque ses sens le lui disaient.

(Si vous pensez que c'est terminé, détrompez-vous .)


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Krishna
Dragoris
Membre
Krishna
13 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 00:15:10   Voir le profil de Krishna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krishna   

(Je suis désolée, mais c'est que j'avais pas encore le mot de passe et j'avais envie de poster et j'ai lu "ouvert à tous", par conséquent, j'ai cru pouvoir poster ! )
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 00:22:42   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

(Ne t'en fais pas avec ça Krishna puisque c'est bien ouvert à tous, du moins, je le penses. Mais préril ou bénédiction pour ceuxqui y entrent .)


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 17:02:55   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

(Aucaï a raison, Krishna, je faisais simplement une blague... Eh que vous avez pas le sens de l'humour!!! Au fait, Aucaï... Si c'est pas terminé, dis-nous comment ça se poursuit, parce que pour le moment, on ne fait que te regarder ! )


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 18:06:49   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

(Vous saviez que vous pouvez interagir entre la femme et moi? Ça serait plus intéressantavec l'un de vous deux ou les deux. Krishna, si tu viens, ne t'inquiète pas, je ne te ferais rien du moment que tu ne fasses pas quelque chose qui me déplaise, lol.)


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Krishna
Dragoris
Membre
Krishna
13 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 20:31:55   Voir le profil de Krishna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krishna   

(LOL, ok ! )

Krishna continuait d'observer la scène, elle plissait ses yeux félins pour mieux voir. Elle ressentait la détresse de la femme, son désespoir poignant... Cette dernière restait plantée devant le vampire, pétrifiée par la terreur...

"Si elle ne fuit pas bientôt, il risquerait de changer d'avis..." se dit Krishna.

Elle se décida à sortir de sa retraite... Elle fit un bond pour s'extraire du buisson et atterit entre Aucai et la victime.
- Allez vous en !!! s'ecria-t-elle à l'attention de la femme ! Quittez vite cet endroit maudit et n'y remettez JAMAIS les pieds !

Elle lança un dernier regard à la femme, dont les larmes inondaient le visage...
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:24:28   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

(J'ai pas non plus l'intention de te faire du mal mais je suis censé faire comme si... :P)

Kain s'avança vers Aucaï et la jeune femme.

-Tiens tiens tiens... qu'avons-nous ici? Une jeune louve qui se serait égarée de sa meute? Que venez-vous chercher sur nos terres, petite imprudente?


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Hiei
Assassin personnel de Saberwolf
Membre
Hiei
10 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:30:55   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Un bruit métallique résonna dans la clairière, comme une épée que l'on sort d'un fourreau... Comme de fait, un instant après, apparut un jeune homme aux cheveux noirs dressés, brandissant une épée affilée comme le diamant, et qui faisait face à Kain et à Aucaï. Ses yeux étincelaient comme les flammes les plus profondes de l'Enfer et il avait l'air prêt à se battre s'il le fallait.

-Si vous touchez à un seul de ses cheveux, vous aller regretter votre courte existance.


--------------------
"Tu veux crever, connard? Ça tombe bien, tu fais face au numéro un de l'Univers... Excepté Saberwolf? Ouais bon, peut-être, mais je suis quand même le meilleur après lui!"
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:33:52   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

Kain fut impressionné par la volonté du jeune loup-garou. Il n'avait pas froid aux yeux...

-Mon existence n'est pas prête d'être achevée, jeune fou. Par contre, la vôtre ne durera peut-être pas bien longtemps. Partez d'ici et il ne vous sera fait aucun mal. Ce lieu est en frontières vampires, et vous autres Lycans n'y avez rien à faire sinon de nous provoquer inutilement. Restez à vos risques.... Quel est votre choix?


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Hiei
Assassin personnel de Saberwolf
Membre
Hiei
10 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:36:58   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Hiei regarda la jeune femme derrière lui: il n'aimait pas les vampires, mais n'avait pas plus l'intention d'affronter deux morts-vivants si celle pour qui il se battait s'en allait.

-Tu veux partir ou rester? C'est ta décision, et j'agirai en conséquence.
Selphyr
Empereur des Dragoris
Administrateur
Selphyr
42 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:15:35   Voir le profil de Selphyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphyr   

Depuis la ville, Selphyr sentait que quelque chose ne tournait pas rond dans la forêt maudite appartenant au domaine de Kain. Il décida d'aller y jeter un "oeil" et tomba sur le groupe que formait les 2 vampires, le lycanthrope, la Dragoris et l'humaine. Selphyr sortit des feuillages, toujours aussi calme de nature.

-Tiens donc, jamais je n'aurais cru voir chose pareil, un lycanthrope protéger une Dragoris égarée!

Selphyr se retourna vers les deux vampires, c'était la première fois qu'il se retouvais face à Kain mais il en a entendu parler maintes fois et Selphyr lui vouait bien du respect.

-Je suis honoré de vous rencontrer Kain, j'ai longuement entendu parler de vous!

Derrière lui, l'humaine avait profité de ce moment pour courir à toute jambes, Selphyr la sentit partir au loin.

-Votre proie vient de fuir on dirait bien.

Comme une Dragoris était impliquée et qu'en plus, elle était jeune et égarée, il n'hésiterai pas à la défendre si tel devait être le cas. Cependant, il éspérait pouvoir écarter la possibilité d'un affrontement aussi imprévue...

Message édité le 28-12-2004 à 20:18:43 par Selphyr
Hiei
Assassin personnel de Saberwolf
Membre
Hiei
10 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 00:52:50   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Hiei remit son arme au fourreau en fixant Kain avec méfiance. Il regarda l'homme qui portait un bandeau sur les yeux en haussant les épaules:

-Ce n'est pas pour sa race que je l'ai protégée mais bien parce qu'elle était seule contre deux non-morts. J'ai ma propre version de l'honneur et j'y suis attaché. Qui plus est, vous êtes maintenant deux contre deux, et si une bagarre éclate, je n'ai plus rien à faire ici. Adieu!

Le mystérieux jeune homme disparut comme s'il n'avait jamais été là, reparaissant quelques centaines de mètres à l'ouest:

"Étrange... il y a beaucoup de mouvement dans les forêts de Kain, il faudra que j'en informe Saberwolf.", pensa-t-il avant de reprendre son chemin.
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:28:58   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

Regardant le lycan disparaître, Kain se dit:

"Quel singulier personnage... Étrange sens de l'honneur!"

Puis il eut la surprise de faire la rencontre de Selphyr, légendaire Dracoris, seigneur de ces êtres semi-dragons si mystérieux.

-J'en ai autant entendu à votre sujet, Selphyr, souverain des Dracoris. C'est autant un honneur pour moi. Je n'avais pas l'intention de faire du mal à votre protégée, car ce n'est pas contre vous que nous sommes en guerre. Mais certains de mes lieutenants et de leurs hommes n'ont pas cette mentalité. Il vaut mieux, pour une dracoris seule, de ne pas s'aventurer ici.

Il fit un léger sourire.

-Cette forêt est giboyeuse, et il n'y a pas que des humains qui y passent. Peut-être aimeriez-vous partager un repas avec nous?


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Krishna
Dragoris
Membre
Krishna
13 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:13:23   Voir le profil de Krishna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krishna   

Krishna allait répondre au vampire quand soudain un inconnu, un loup garou, comprit-t-elle, vint la seconder. Elle allait apporter une réponse à sa question quand un dragoris surgit pour la défendre. Elle sut d'instinct qu'il s'agissait de Selphyr, il correspondait point par point à l'image qu'elle s'était faite de lui. Le mystérieux inconnu disparu... Elle aurait aimé le remercier et au moins connaître son nom...

Elle regarda le leader des Dragoris et lui murmura un "merci" reconnaissant.
Il est vrai qu'elle avait fait preuve d'imprudence mais le fait que tout le monde la prenne pour un pauvre petit être sans défense la dérangea, cela fit naître chez elle une furieuse envie de faire ses preuves...
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 04:23:53   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

Aragolth sortant de nul part marchait sans regarder devant lui et arriva pres des personnes qui parlait ...

Euh ... Bien, je retourne a ma demeure de ce pas... a moin qu'il y ai un probleme en a t'il ?

** d'un air amuser regarda Kain et Aucai **


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:34:25   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Aucai regardait toujours la femme pétrifiée de peur devant lui quand, soudain, sans qu'il s'y attende, une autre femme vint se planter devant lui. Même s'il ne connaissait que trop bien toutes les races vivant sur Terre pour en avoir affronter que trop, il se trompait souvent en certains moments, mais en cet instant, il en était sûr, c'était bien un membre des Dragoris.

*Hmmmm... une Dragoris sur les terres des vampires. Je me demande ce qu'elle est bien venue chercher ici, peut-être un entretien avec Kain?*, pensa-t-il

Mais avant qu'il n'est pu lui adresser la parole, Kain arriva à son tour, à ses côtés.

*Kain n'a vraiment pas perdu de sa finesse si rafinée.*, rit-il en lui-même

Après, il vit un loup-garou appraître devant tous et s'interposer entre Krishna et eux après avoir semé sa venue.

*On n'aura tout vu. Il ne manque plus qu'un ange apparaît et on va tous être réuni. On pourrait peut-être aussi faire un barbecue avec ça. Non, mais, c'est quoi leur problème à eux de venir sans prévenir. De toute façon, on a le droit de se nourrir comme on le veut. S'ils sont pas contents, qu'ils viennent se faire vider de leur sang.*

Ensuite, une suite d'évènements s'enchaînèrent à une cadence folle, mais quand même moyenne. Le tout se termina (désolé pour ceux qui voulaient que je donne plus de détails pour plus d'amusement) par les départs de la femme humain et d'Hiei, des arrivées de Selphyr et d'Aragolth, même Krishna resta sur place.

(Bon, je vais enfin parler à tous après tout ce temps .)

''Mais non Aragolth, ne partez pas. Restez avec nous, venez manger un morceau avec nos deux invités.'', dit-il en s'adressant à Aragolth

''Au juste, Krishna, je n'allais pas m'abreuver du sang de cette mortelle. Comme je l'avais déjà dit, j'avais assez mangé et je n'aurais certainement pas bu son sang, à moins qu'elle ait voulu m'affronter ou qu'elle m'est très gravement offensé.'', répondit-il à cette dernière

Puis, il attendit la suite des évènements.


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Krishna
Dragoris
Membre
Krishna
13 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:15:44   Voir le profil de Krishna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krishna   

Krishna répondit à Aucai :

- Oui, je sais... Mais cette femme restait figée et j'ai eu peur que vous changiez d'avis...

C'était aussi parce qu'Aucai torturait psychologiquement l'humaine qu'elle était intervenue, mais ça, Krishna préféra le taire, ne voulant pas de problème avec Aucai...
Elle se tourna vers Selphyr, attendant sa réponse à l'invitation des vampires...


--------------------
"Je n'ai pas voulu ce combat... Mais je compte donner tout ce que j'ai ! "
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 03:35:17   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

Hum ... calmer vous mes amis, allons garder la violence pour la maison a Saberwolf ...

**sur ce Aragolth s'en alla vers la plaine ou un helicoptere vint le chercher**


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Selphyr
Empereur des Dragoris
Administrateur
Selphyr
42 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:41:19   Voir le profil de Selphyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphyr   

Selphyr regarda alors Krishna, sourire en coin.

-C'était tout à fait normal que je vous protège!

Puis il se tourna vers les deux vampires, le troisième étant partit.

-Je serais très heureux de participer à votre repas mais, je dois retourner dans mon antre avec cette jeune femme.

-Sur ce, j'éspère que nos chemins se croiseront un autre jour seigneur Kain!
Krishna
Dragoris
Membre
Krishna
13 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:29:30   Voir le profil de Krishna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krishna   

Krishna sourit à Selphyr en retour. Elle le suivit, se retourna en direction des Vampires et leur fit un signe de tête pour les saluer.
Elle marchait derrière l'Empereur des Dragoris, heureuse d'être enfin arrivée à destination...
Un peu plus loin , elle se décida à prendre la parole :
- Merci de m'accepter...

Ne connaissant rien de cet endroit et des rivalités des peuples, elle se posait plein de questions :
- Dites, nous ne sommes pas des ennemis des Vampires?


--------------------
"Je n'ai pas voulu ce combat... Mais je compte donner tout ce que j'ai ! "
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 06:49:49   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

Juste avant que les Dragoris ne les quittent, Kain s'inclina à la manière des gentlemen de la renaissance pour saluer le seigneur Selphyr.

-Que les dieux guident vos pas, seigneur Selphyr...

Il se tourna alors vers Aucai:

-Hum... les races étrangères rôdent beaucoup trop sur nos terres à mon goût. Il faudra être prudents... Surtout pour ce qui a trait à ce loup-garou de tout à l'heure... Il n'était pas ordinaire, surtout de la manière dont il a disparu. Je vais donner l'ordre à nos hommes de se tenir sur leurs gardes.


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Underworld  Les Colonnes des Damnés  La forêt Maudite  Par-delà les larmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum