|
Ariel | Ange | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 01:26:02
| Quelqu'un aurait-il la bonté de m'expliquer le déroulement du RPG? |
|
Kain | Le Seigneur Vampire | Administrateur | | 46 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 01:30:31
| Qu'est -ce que tu veux dire par déroulement du rpg?
-------------------- "Life is a malediction that can only be healed by death." |
|
SaberWolf | Président des loups-garou | Administrateur | | 22 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 02:00:19
| Je crois qu'elle veut savoir comment va se passer l'aventure. Je pourrais me tromper mais la meilleure réponse que je peux donner c'est on verra. |
|
| Posté le 25-11-2004 à 02:11:41
| Ok lol! Oui, c'est vrai... Ça dépend de trop de trucs pour qu'on puisse le dire avec certitude...
-------------------- "Life is a malediction that can only be healed by death." |
|
| Posté le 25-11-2004 à 04:05:05
| Oui Saber, c'est ce que je demandais. Il s'agira d'un combat? En fait, je demande ça pcq je ne sais pas du tout comment enligné mon perso... Les anges se souviennent-ils de leur passé humain? Est-ce qu'il y a des anges masculins? |
|
Selphyr | Empereur des Dragoris | Administrateur | | 42 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 22:11:10
| Pour les questions sur les anges, il va falloir demander à Edaelle. Pour ce qui est de l'avenir du RPG...oui, il y a des chances que ce soit un combat entre les 4 races mais tout les déroulements sont encore imprévues, et c'est ce qui fait la beauté de ce RPG! Pour enligner ton personnage, dis-toi que les anges sont les protecteurs de la terre et qu'ils combattent Vampires et Loup-Garous depuis plusieurs siècles, donc, les anges sont loins d'être des simples joueurs de harpes assis sur un nuage à prédire le beau temps... |
|
| Posté le 25-11-2004 à 22:23:10
| Toutefois, les anges ne sont pas des anciens humains... Ce sont des êtres immortels, anciens et connaissant la magie divine.
|
| Posté le 26-11-2004 à 00:08:57
| Il me semblait avoir lu dans le texte d'Edaelle que les anges sont d'anciens humains... Mmm...Ok.... Merci de vos réponses. |
|
| Posté le 26-11-2004 à 04:16:29
| Ah bon? Si Eda le dit... Mais bon, je vois vraiment pas comment les humains peuvent être assez purs pour devenir des anges ^^... Dans ce cas, ne m'écoute pas et écoute plutôt Edaelle. lol
|
| Posté le 26-11-2004 à 04:22:00
| Je me suis peut-être trompé aussi... Mon avatar est ok???
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2004 à 00:11:29
| L'avatar est numéro 1!! Pour ce qui est des anges, je crois que tu as raison, c'est la description que Eda en a fait ^^
|
| Posté le 28-11-2004 à 04:23:47
| Fiou... J'adore mon avatar!
-------------------- |
|
Aragolth | Vampire Necromancien | Membre | | 42 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 05:16:51
| Salut Saberwolf lol Les retrouvailes seront asser choquante non ? lol bon la je suis pas sur mais si oui je vais mettre la vrai histoire d'aragolth Still Bahagon War mais sans le terme Bahagon psk je veux savoir si j'ai pu etre ma liche ya 700 ans comme a Baha ANswer ME !!!!!
-------------------- Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ? |
|
| Posté le 29-11-2004 à 06:41:29
| Je vais te dire franchement, je me doutais que j'allais te voir chou... Je t'ai mis dans mon histoire, donc tu arrives. Manque plus que Xam et j'aurai une parfaite vengeance.
-------------------- J'ai peut-être l'air machiavélique. Mais lorsque vous me connaîtrez mieux, vous saurez que votre impression sera justifiée. |
|
Selphyr | Empereur des Dragoris | Administrateur | | 42 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 18:13:32
| Xam est mort (va voir dans ma description) |
|
| Posté le 29-11-2004 à 18:29:17
| lol Andy .... je suis un vampire qui ne suis pas Kain donc tu peux toujours recreer une alliance d'entre-aide entre nous 2 lol deplus tu connais le temperament de Aragolth, ca va lui faire plaisir de Tuer Kain pour prendre ca place lol mais malheureusement ye admin fac y doit pas etre tuable a par quand ye ecoeurer mais bon life is life lol Alors qu'en pense tu ?
-------------------- Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ? |
|
| Posté le 29-11-2004 à 19:28:32
| Je peux pas m'allier avec toi, je te hais parce que tu m'a piqué mon poste. |
|
| Posté le 29-11-2004 à 19:34:01
| lol ca fait 1000 ans lol tes rancunier en batards lol
|
Edaelle | Lady Archange | Administrateur | | 28 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 21:45:09
| (Ouf j'arrive ben tard moé ) Ariel -> Les Archanges sont des anges au sens pur du terme. Ils n'ont rien d'humain sauf peut-être des sentiments... Ensuite, pour ce qui est des anges réguliers, la plupart sont comme les archanges et ne descendent pas des humains. Mais certains peuvent le devenir. Pour y parvenir, ils doivent être choisi par un ange et recevoir l'incantation divine d'un archange. Faute de quoi, il restera humain et mortel. C'est à peu près ça. Pour ce qui est de ton avatar, c'est parfait Selphyr -> T'as tout à fait raison : je joue pas de la harpe moé lol |
|
| Posté le 30-11-2004 à 22:57:44
| Aragolth: y'a pas d'alliance entre les vampires et les loup-garous.
|
| Posté le 01-12-2004 à 00:16:05
| la vie est belle
|
| Posté le 01-12-2004 à 03:58:21
| J'suis complètement fourré dans vos histoires... Edaelle; Tu peux m'aider à créer l'histoire de mon perso pour qu'elle suive votre histoire pcq là, j'suis vraiment perdue!
-------------------- |
|
Edaelle | Lady Archange | Administrateur | | 28 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 06:42:18
| Bien sûr pas de problème lol Tu m'enverras un MP pour en discuter si tu veux. |
|
Aucai | Vampire | Membre | | 57 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 19:29:52
| Vous êtes tous et toutes morts et mortes?
-------------------- Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres. |
|
|