Underworld
Administrateurs : Edaelle, Kain, SaberWolf, Selphyr
 
 Underworld  Administration  Discussions 

 Sort !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:30:53   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

Bon .... Je peux tu prendre les spell de D&D en necromanice au vous avez vos propre truc ?

Et j'aimerais savoir si vous pogner les pouvoir des vampires ou vous avez vos propre truc


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 02:25:49   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

C'est un RP et pas un RPG, y'a donc pas de règles officielle, mais y'a les règles suivantes à suivre: tout perso peut-être puissant mais doit être inférieur aux seigneurs de chaque race (soit moi, Saberwolf, Edaelle et Selphyr.) En l'occurence, les pouvoirs que je donne à la race des vampires sont effectivement les pouvoirs des vampires de D&D à un certain degré, dans le sens que les armes nous font mal même si elles ne sont pas nécessairement magiques. Mais tu as quand même les faiblesses qui s'y rattachent, y compris la lumière du soleil, excepté si tu es un nosferatu, ce que tu n'es pas.

Pour ce qui est des sorts, encore là, y a pas vraiment de règle, donc utiliser les sorts de D&D ne causera pas de trouble, mais tu es censé être moins pro en magie que moi.


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 03:11:03   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

Eux .... j'accpete les termes du contrat mais pour ce qui est de la magie ... ca veut pas dire que ta passer ta vie a faire de la necromancie... ce que moi j'ai fait ... je trouve ca idiot que Kain soit le plus puissant vampire + le plus puissant necro ... Je tien a specifier que je rivalise avec Saberwolf dans un rp pré etablis ... mais bon je sais que ces pas ici mais quand meme ... je trouverais ca archimoche que j'ai rien de ce que j,avais contre Saberwolf ...



Petite paranthese ... Saberwolf veut ma mort ma me defendre comment !??!? en courant comme une lopette ? dsl mon perso existera pu a premiere rencontre, ces un guerrier qui ce bat a mort fac si ces comme ca Adios muchachos mon perso est deja mort.


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 07:13:21   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

Vous n'êtes pas sur votre ancien RP! Saberwolf n'est pas ici pour faire un combat personnel, pas plus que moi ni Edaelle ni Selphyr ni les autres. Ce forum est basé sur une guerre entre les races, pas un conflit personnel! Ton perso veut la mort de Saberwolf et vice-versa? Alors dans ce cas, l'union fait la force et c'est par notre union que nous aurons une chance de le battre! Arrêtez de dire que vous étiez comme ci ou comme ça sur un ancien RP: maintenant vous êtes sur celui-ci et il faudra faire comme les autres, on ne peut pas faire d'exception, sinon cela serait injuste. Tout ce qu'on vous demande c'est de respecter les règles. Saberwolf est plus puissant que toi parce qu'il est arrivé avant et qu'il a pris le premier un loup-garou, ce qui en a automatiquement fait un chef de clan. Les chefs de clan, sur ce forum, sont les plus forts. Ils ne sont pas invincibles, mais ce sont les meilleurs. Sachant cela, Aragolth ne serait sûrement pas décidé à l'affronter seul à seul si il sait qu'il va perdre! C'est peut-être un combattant qui n'abandonne pas jusqu'à la mort, mais ce n'est pas non plus un idiot. Si son ennemi est plus fort que lui, logiquement, il trouvera un allié capable de l'aider à faire face! Tu comprends?

Pour ce qui est de la nécromancie de Kain, j'ai mentionné dans son histoire qu'il pratiquait la nécromancie depuis peu de temps après qu'il fut devenu vampire, c'est à dire près de 1900 ans. Quand il se bat, il utilise un mix de magie, de combat à mains nues, de fusils et de son épée à double tranchant. Sa spécialité demeure encore et toujours la magie noire.

Je suis heureux que vous ayez une histoire profonde associée à vos persos. Je suis encore plus content que vous soyiez ici, et que vous vous connaissiez en plus vous permet de créer des roleplay formidables, ça je n'en doute pas une seconde. Cependant, ce n'est pas au forum à s'adapter à vos persos, mais bien le contraire. Gardez l'essence même de vos persos, mais changez ce qui doit être changé.

Quant à la différence de puissance de chacun de nos personnages, elle est pratiquement insignifiante puisque nous serons en groupe pour affronter un autre groupe. C'est là une partie de l'essence même de ce forum. Il s'agit ici d'une guerre entre espèces, pas de "Moi contre Lui". Il est possible de nourrir une haine particulière pour un autre perso. Tant mieux même si celui-là est Saberwolf dans ton cas: nous serons deux à l'attaquer en cas de bataille. Mais nous aurons des alliés et des ennemis des deux côtés, qui combattront avec autant de rage que nous. À ce niveau, ça n'a plus rien de personnel. En plus, le fait d'être moins puissants que les leaders de clans ne signifie pas que tu sois poche! Mettons que le leader est lvl 30 dans D&D, vous êtes genre lvl 20. Vous pouvez quand même anéantir des dizaines (voire plus) de soldats normaux dans l'armée ennemie, vous pouvez même être dangereux pour un leader en groupe de deux-trois lieutenants assez puissants! Vous êtes loin d'êtres poches, seulement, les chefs de clan sont meilleurs. C'est sûr que dans un duel à un contre un, Saberwolf te bat. Mais il s'agit d'une guerre, pas d'un duel un contre un.

Je veux que tout le monde ait du plaisir, mais pour cela il doit y avoir des règles. Et ces règles se doivent d'être respectées. C'est juste cela que je vous demande, à toi et Saberwolf.


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
SaberWolf
Président des loups-garou
Administrateur
SaberWolf
22 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 15:11:17   Voir le profil de SaberWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaberWolf   

je suis bien d'accord que c'est pas comme Bahagon, et que je suis plus fort que Aragolth, mais tu parles de règles. Là, jusqu'à date, c'Est que des règles que tu inventes au fur et à mesure. Faudrait que tu crées un topic de règles pour pas que ca arrive.
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:13:57   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

D'accord.... Bon asteur que je suis mort je vais demander a Saberwolf quelque choses qui ne le regarde que lui...

Andy, est tu d'accord sur le pricincipe que si toi et moi ce rencontre 1 v 1 on fait un combat RP ? et non de puissance Leader lieutenant


QUE LE PLUS BEAU RP L'EMPORTE !!!!!



**slap saberwolf sa yeule avec un gant de fer**


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Selphyr
Empereur des Dragoris
Administrateur
Selphyr
42 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:51:15   Voir le profil de Selphyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphyr   

Je suis d'accord avec Kain, c'est normal que les chefs soient plus puissants, sinon, pourquoi un tel serait chef? Surement pas parqu'un ange joue mieux de la harpe que les autres ou que le pelage d'un loup-garou soit plus soyeux...

Non sans rire, le fait qu'il y ait des chefs et qu'ils soient plus puissants, c'est pas pour faire chier les utilisateurs, c'est pour qu'il n'y ait pas d'abus de pouvoirs.

Seulement, des duels non équilibrés ne sont pas nécessairement voués à l'echec pour celui qui est moins fort, mais les chances de gagner la partie sont plus minces pour lui (c'est sûr qu'il y a des limites comme un bambin ne pourrait pas tuer le seigneur des vampires...)

C'est mon point de vue et il me semble que c'est logique...
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:55:38   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

Saberwolf, ce ne sont pas "des règles que j'invente au fur et à mesure", ce sont des règles qu'on a mis sur pied depuis le début. Si toi et ton ami n'étiez pas au courant, c'est parce que le forum n'est pas encore tout à fait prêt à commencer et nous n'avons pas tout marqué. Tu peux inviter des gens à venir s'inscrire tout de suite, mais ce n'est pas de notre faute s'il faut que ces personnes changent leur façon de faire parce que on a pas encore tout écrit.


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 04:02:34   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Désolé de vous déranger, mais ces quoi ces sorts de D&D?


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:57:26   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

ouinnnnnnnnnn....

Je sens gentil ma expliquer lol

D&D = Dungeons and Dragons

Sort = sort lol

Exemple : Necromancie : Apparence cadaverique. Description du sortilege : Tu te laisse tomber a terre et ta plus de poux et tes "comme morts" c en gros.


Sort d'ange = Guerison, pis ces shit la ya rapelle a la vie aussi.
Expliquez lui kekun lol


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:11:24   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Juste pour savoir, est-ce qu'il y aurait des sites ou on pourrait apprendre ces sorts?


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 04:07:42   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

Inutile.... Pour la magie, on fait relativement comme on veut selon certaines limites. Tu peux créer à peu près n'importe quel sort tant que ça ne fait pas sauter l'univers, que ça ne tue pas sur le coup (sauf sur les soldats poches et non pas sur les joueurs... ex:"Kain lança un sortilège dévastateur: quatre météores allèrent s'abattre sur les trois gardes de Saberwolf qui furent carbonisés sur le coup." ***Mauvais ex***: "Kain fit un sort de mort subite et Saberwolf s'écroula et son coeur ne battait plus."

Nous on connaît les sorts de D&D, mais ça ne change pas grand chose sur ce fait.


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 05:10:47   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

D'accord, mais est-ce qu'on peut utiliser des sorts et des formules magiques de jeux vidéos comme dans la série des Final Fantasy?


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
SaberWolf
Président des loups-garou
Administrateur
SaberWolf
22 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:19:05   Voir le profil de SaberWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaberWolf   

C'est sur que tu peux utiliser ça, nous ce qu'on dit, c'est qu'avec la magie, tu peux faire ce quite tente. TANT que ça fâche pas le joueur qui recoit ce sort.

Tu ne voudrais pas que mon perso lance un sort de destruction de l'univers sans possibilité de MISS. Alors lance pas ce sort la non plus.

Ton perso ne voudrait pas se faire écraser par un bâtiment qui s'écroule victime d'un sort d'un autre perso. Ça tu peux le faire, c'est chien mais légal.


--------------------
J'ai peut-être l'air machiavélique. Mais lorsque vous me connaîtrez mieux, vous saurez que votre impression sera justifiée.
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:33:31   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

D'accord. Juste comme ça, est-ce que l'âge du personnage est un facteur important dans les combats?


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 03:32:54   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

depend de ta race lol si t' es un vampire de 15 ans ta pas la meme puissance que Kain et moi

So tes un dragon de 100 ans tes plus poche que si t'en avait 900 lol

Si tes un ange de 1 ans .... t vraiment poche si t'es un ange de 10000 ans ... tu reste poche psk tes un ange



(a l'apreciera pas lol)


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 04:21:06   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Ah d'accord, alors ça veut dire que je devrais changer mon âge, parce que 500 ans, ça doit être poche.


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
SaberWolf
Président des loups-garou
Administrateur
SaberWolf
22 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 05:23:57   Voir le profil de SaberWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaberWolf   

Attends, selon moi, l'âge ne veut rien dire. Combien d'aventuriers ayant à peine passé la puberté ont battu des démons de 654265473765 ans et demi? Des tonnes, l'âge n'importe peu, il suffit d'être doué.

Par exemple: J'aurias pu avoir 16 ans mais être le chef quand même car je suis pûissant. Je me suis mis 800 ans parce que je suis en constante rivalité avec Kain autant in-game que hors et que Kain a modifié son âge pour être plus vieux que moi.

Le point est que l'âge, c'est pour faire joli. Un ange de 1 an peut en battre un de 10000 à condition qu'il soit doué et que l'autre soit nul. Mais l'ange de 10000 ans se fait quand meme battre par un foetus de loup-garou paske les loups-garou, ça troue le cul!


--------------------
J'ai peut-être l'air machiavélique. Mais lorsque vous me connaîtrez mieux, vous saurez que votre impression sera justifiée.
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:49:48   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

lolllll Saberwolf! (surveille ton langage, Saber...)

Le loup-garou a raison, Aucaï et Aragolth, l'âge n'a pas d'influence sur la puissance excepté sur les humains: un vieux schnoque de 98 ans est moins fort qu'un homme vigoureux de 38! Sur les loups-garous, même chose, mais pas en forme de loup! Les loups-garous sous forme humaine ne sont pas plus fabuleux qu'un autre (cela varie en mesure de leur entraînement, bien sûr...lol), mais en hybride ou en loup, les garous sont des machines à tuer même s'ils ont 98 ans! Saberwolf est une exception: il a trouvé un artefact qui l'empêche de vieillir physiquement, même s'il est plus sage et plus inteligent que n'importe lequel de ses frères. Pour les vampires, les anges et les Dracoris, l'âge n'a pas d'importance à cause de leur forme surnaturelle.Un vampire de 600 ans n'est pas plus puissant qu'un de 38 ans si celui de 600 ans a passé sa vie à dormir et manger des paysans alors que son cadet à combattu, fait la guerre , étudié la magie, fait des backflips et bouffé des vitamines! Et voilà.


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Selphyr
Empereur des Dragoris
Administrateur
Selphyr
42 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:58:56   Voir le profil de Selphyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphyr   

(Aragolth - et pas sûr que j'apprécie fortement non plus)
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:55:29   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Alors ça veut dire que je pourrais te battre Kain si je m'entraîne plus que toi?


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 00:41:53   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

Non, Ye Admin lol
pis trop orgueilleux


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:38:37   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Je le sais Aragolth, mais je voulais voir la réponse de Kain avant que tu ne répondes, mais c'est correct, lol.


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
SaberWolf
Président des loups-garou
Administrateur
SaberWolf
22 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 23:58:25   Voir le profil de SaberWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaberWolf   

Attends, premièrement, écoute pas Aragolth, il peut pas répondre à tes questions, c'est pas un admin. Je sais pas qui est-ce qui lui a mis l'idée dans tête qu'il peut répondre au questions sans même savoir si c'est vraiment ça. Alors Aragolth, arrête de répondre à ses questions tu sais meme pas de quoi tu parles.


--------------------
J'ai peut-être l'air machiavélique. Mais lorsque vous me connaîtrez mieux, vous saurez que votre impression sera justifiée.
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 01:05:04   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

Eux lol desoler de peter ta bulle mais ya pad dit question au admin ! lol
fac j'ai le droit d'y donner un opinion ya qu'a la prendre ou pas !


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Underworld  Administration  Discussions  Sort !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum