Underworld
Administrateurs : Edaelle, Kain, SaberWolf, Selphyr
 
 Underworld  Cité des Anges  Aux Portes de la cité 

 Retour à la Cité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erathaol
Ange
Membre
Erathaol
7 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:43:28   Voir le profil de Erathaol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erathaol   

Erathaol n'avait pas vu les grilles des portes de la cité depuis fort longtemps, et il était bien heureux de s'y retrouver enfin! Il marcha dans l'allée entourée de murs de pierres blanches. Les jardins et les fontaines abondaient dans ce lieu saint et Erathaol n'avait que de bons souvenirs de vet endroit.

Après quelques minutes de marche, il s'arrêta devant l'immense porte qui donne sur la Cité. Il savait que lorsque quelqu'un pénétrait dans l'entrée, ils seront alertés de l'autre côté et il attendit donc assit sur une colonne de pierre rappelant les monuments de la Grèce Antique. Il se demandait s'il verrait des visages familliers et il espérait bien qu'il en verrait.


--------------------
Feel the power of the creation...
Edaelle
Lady Archange
Administrateur
Edaelle
28 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 00:46:45   Voir le profil de Edaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edaelle   

*Edaelle sentit la présence d'un ange aux abords de la cité et alla aux grandes grilles pour l'accueillir comme il se doit. En voyant qui était assis sur une colonne, ses yeux s'aggrandirent de surprise*
-Erathaol!!
Erathaol
Ange
Membre
Erathaol
7 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:45:43   Voir le profil de Erathaol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erathaol   

Erathaol s'attendait à un acceuil de gardiens qui l'escoreteraient jusqu'à la Lady mais au lieu de ça, il reçu Edaelle elle-même. Un sourire illumina son visage à la vue de l'archange.

-Je vois que vous n'avez pas changée, toujours aussi radieuse!


--------------------
Feel the power of the creation...
Ariel
Ange
Membre
Ariel
20 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 00:18:40   Voir le profil de Ariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariel   

Du haut d'une fenêtre, Ariel observait la scène en silence et se demandait si elle devait aller accueillir le nouveau venu ou rester en place.


--------------------
Edaelle
Lady Archange
Administrateur
Edaelle
28 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 23:11:33   Voir le profil de Edaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edaelle   

(Viens t'en niaiseuse! lolol Reste pas en haut toute seule!)
*Edaelle sourit à Erathaol et ses yeux s'illuminèrent. Il y avait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus!*
Comment vas tu?
Erathaol
Ange
Membre
Erathaol
7 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 23:24:41   Voir le profil de Erathaol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erathaol   

-Mieux...après ces longues années de méditation j'ai compris que ma place était ici, chez les anges.

Erathaol se leva de la colonne où il était assit.

-J'éspère seulement que les anges qui me connaissent, t'incluant toi, n'avez aucune crainte ou rancoeur à mon égard. J'aimerais bien revenir auprès de vous si vous me le permettez et s'il y a quelque chose que vous voulez savoir à propos de mon départ et de ce que j'ai fais durant mon absence, demandez-le, je vous répondrais.


--------------------
Feel the power of the creation...
Ariel
Ange
Membre
Ariel
20 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 23:37:27   Voir le profil de Ariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariel   

Ariel les observa, son coeur se serra et elle descendit les rejoindre. Elle se demanda si Era se souviendrait d'elle. Ele sortit en courant et s'arrêta devant lui:
- Bon retour, Erathaol, souffla-t-elle.
Edaelle
Lady Archange
Administrateur
Edaelle
28 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 01:47:59   Voir le profil de Edaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edaelle   

(Là c'est mieux lolol)

Bien au contraire! Je suis heureuse que tu aies décidé de revenir parmis nous!

*Ariel arriva à la course pour accueillir Erathaol à son tour.*

Tiens donc! Tu es arrivée juste à temps pour soutenir mon propos Ariel!

*Édaëlle éclata d'un rire pur qui résonna dans l'air comme une mélodie.*
Ariel
Ange
Membre
Ariel
20 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:51:35   Voir le profil de Ariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariel   

Ariel rougit et acquiesca:
- Édaëlle a raison.
Elle planta son regard dans celui d'eda pour s'assurer qu'elle faisait ce qu'il fallait.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Underworld  Cité des Anges  Aux Portes de la cité  Retour à la CitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum