Underworld
Administrateurs : Edaelle, Kain, SaberWolf, Selphyr
 
 Underworld  Base du Pacifique  La plate-forme 

 Un repas entre ennemis civilisés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SaberWolf
Président des loups-garou
Administrateur
SaberWolf
22 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 02:39:47   Voir le profil de SaberWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaberWolf   

*Le coucher de soleil était magnifique sur l'horizon de l'ocean. Mis à part le vrombissement continu des moteurs de la plate-forme pétrolière servant de base à l'armée Lycanthrope et celui des vagues se frappant doucement contre les piliers de métal, aucun bruit ne se faisait sentir. Bien sûr que la plate-forme semblait innofensive, pour ne pas attirer les soupçons, mais les apparences sont trompeuses. Sur la surface, un homme s'y trouvait. Il était assis sur le bord, canne à pêche à la main, la mine détendue, seraine. C'était SaberWolf, vêtu d'une chemise à carreaux qui profitait de la température pour pêcher et se prélasser au soleil.

Il ne semblait pas s'en faire malgré le fait qu'il avait invité tous ses ennemis pour discuter autour d'une table ce soir, ils devraient arriver bientôt.*


--------------------
J'ai peut-être l'air machiavélique. Mais lorsque vous me connaîtrez mieux, vous saurez que votre impression sera justifiée.
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 03:50:01   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

** Du haut des cieux ont pu entendre des bruits venant d'un helicoptere qui s'approchais de la plaforme, L'helicoptere noir d'avancait vers la platforme**

Pilote: Permission d'atterire, Passager Aragolth, inviter...

Pendant que l'helicoptere fesait du surplace par dessu la platforme, on vit un homme ouvrir la porte lentement et d'un elan sauta sur la platforme sans attendre la reponse d'autorisation.


** marcha vers le pecheur et dit ...

Alors, Ca mords ?


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
SaberWolf
Président des loups-garou
Administrateur
SaberWolf
22 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 05:01:52   Voir le profil de SaberWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaberWolf   

*Enfin, le premier invité était arrivé. Coincidence, il s'agissait de sa plus ancienne connaissance, le vampire Aragolth. SaberWolf remua mollement sa canne de gauche à droite pour attirer sa proie, jeta paresseusement un regard derrière lui et répondit à la question, quoique ironique, lui semblait vraiment idote tant elle était répétée.*

SaberWolf: "Mais voyons, c'est bien connu, un poisson ça ne mords pas. Ça chante des chants grégoriens comme tout le monde."

"Bêta." *Ajouta-t-il tout bas.*

SaberWolf: "Enfin, content que tu sois venu, et seul en plus. Tu es le premier arrivé, laisse-moi trouver ma prise et je lâcherai ma canne. Assieds-toi, en attendant les autres."

*Il n'y avait aucune chaise lors de l'arrivé de son invité mais, à son oreille, se trouvait un émetteur et dès qu'Aragolth se retourna pour chercher les-dites chaises. Il vit quelques chaises longues et la porte menant aux étages inférieurs se refermer.*

SaberWolf: "Alors, comment as-tu passé les années depuis qu'on avait fait la bêtise de s'allier?"


--------------------
J'ai peut-être l'air machiavélique. Mais lorsque vous me connaîtrez mieux, vous saurez que votre impression sera justifiée.
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 05:10:54   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

J'ai lacher les champs de bataille, je suis plutot neutre maintenant, je m'interesse plus a ma survie et celle de ma progeniture.

** regarde le petit pecheur **

Ta pas l'air d'avoir changer d'un poil ... a par la chemise a carreau ... c moche un peu ... je te pensais avec plus de gout.


** a son toxedo d'homme d'affaire**

Alors, on attend combien de personne ?

Ou ces juste un souper romantique entre ancian allier hahaha.


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 07:00:29   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

(Aragolth, je veux juste te faire remarquer que Saberwolf se prélassait "au soleil" et que tu es un vampire... Normalement, tu serais déjà transformé en torche humaine, mais fais attention à ce détail le prochain coup :P)

C'est alors que le lycan et le vampire virent arriver, au loin, un cheval noir à la crinière et aux sabots enflammées, qui galopait dans l'air au dessus de l'eau. Les naseaux de l'animal crachaient des flammes et ses yeux étaient rouges sang. Sur le dos de l'animal, Kain, le seigneur des Vampires, chevauchait à toute allure vers le point de rendez-vous. En tant que dernier des Nosferatu encore vivant, le soleil n'était pas un problème pour lui, mais il portait tout de même ses verres fumés, fidèle à son image, de même que son long manteau noir qui flottait au vent. Arrivé sur la plate-forme, il mit pied à terre et frappa dans ses mains, et l'animal infernal disparut. Une créature invoquée par magie, sans nul doute.

-Aragolth, Président Saberwolf, mes respects.

Voyant à quelle activité s'adonnait le lycan, Kain lui dit avec une once sarcastique:

-Que faites vous donc? Est-ce là le plat de résistance que vous tentez d'attrapper?

Puis il ajouta, plus sérieusement:

-Moi et Aragolth représentons la race vampire. J'ignore si Aucaï va venir, il ne m'en a pas informé.


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Hiei
Assassin personnel de Saberwolf
Membre
Hiei
10 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 02:43:02   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Hiei arriva sur la plateforme pour rejoindre Saberwolf. Ce dernier croyait dur comme fer que cette rencontre se passerait sans violence, mais Hiei ne faisait confiance à personne. Si quelque chose devait arriver, il serait là pour protéger son frère d'armes.

Le jeune homme étant un démon, il se fichait de porter des vêtements différents d'à son habitude, aussi n'avait-il pour seul changement que sa cape sur le dos. Il avait encore et toujours la Shadow Sword à son côté, ne voulant pas s'éloigner de son artefact. Il jeta un coup d'oeil méfiant aux nouveaux arrivants et alla s'asseoir près de celui qu'il considérait comme son seul véritable ami.


--------------------
"Tu veux crever, connard? Ça tombe bien, tu fais face au numéro un de l'Univers... Excepté Saberwolf? Ouais bon, peut-être, mais je suis quand même le meilleur après lui!"
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 04:15:31   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

Idril avait entendu parler de cette rencontre et décida de venir faire un tour pour mieux connaitre ses ennemis. Elle toussota un peu.

-Puis-je me joindre a vous?
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 04:29:02   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

Aragolth qui la femme arriver avec son teint quelque peu pale ce dit : qui ca ?


Oui, Mademoiselle joingnez-vous a nous ...



(lol le principe du soleil me fait chier psk c un detail que j'avais pas vu pis que la toute les vamps vont fondre :Dlol


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:27:29   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

(Je sais :P)

Kain reconnut la magnifique vampire que lui et Aucaï avaient rencontrés dans la forêt entourant leur domaine...

-Mademoiselle Idril, c'est un véritable plaisir que de vous rencontrer à nouveau. Joignez-vous à notre groupe.

Afin d'ouvrir la conversation, Kain demanda:

-Alors, messire Saberwolf... attendez-vous de nombreux invités?


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 23:13:08   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

-Pour moi aussi c'est un plaisir.

Idril s'assit sur une chaise et regarda tout le monde chacun leur tour.


--------------------
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 05:56:57   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

Avouer que la vie est etrange, Elle donne des ailles aux anges et au dragon et ce son les derniers a arriver ... je dis toujours que rien ne vaut mon helicoptere...


Aragolth regarda Saberwolf un instant et dit ... Au fait, je vous dois toujours une tombe et un mur ... faites moi un estimer, je vous payerez.


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
SaberWolf
Président des loups-garou
Administrateur
SaberWolf
22 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 08:23:29   Voir le profil de SaberWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaberWolf   

*Cela n'avait l'air de rien, mais SaberWolf s'était endormi ces dernières minutes d'un sommeil suffisament léger pour suivre la conversation, il avait effectué plusieurs démarches pour rejoindre les dracoris et les anges, mais ces derniers restaient sans réponse. Il allait devoir s'en passer, ce qui était facheux. Peut-être demanderait-il des explications lors de leur prochaine rencontre, qui risque fortement de s'avérer hostile.*

SaberWolf: "Il semblerait que ce ne soit que nous cinq, les lézards sont restés muets autants que les anges, parlez-moi de gens rancuniers.

Au sujet de ce mur et de la tombe, si j'étais le moindrement aimable et que le fait de vivre dans un lieu tout à fait différent m'aurait rendu apathique en ce qui concerne ces pièces de maçonnerie, j'aurais laissé tomber cette dette depuis longtemps. Mais comme ce n'est pas le cas d'aucun de ces deux énoncés. Je devrai vous charger une somme plutôt décevante à vos yeux.

Tout d'abord, la restauration d'un mur et d'une tombe en pierre devient cher dans l'immobilier, alors les prix commencent à cinquante mille dollars. De plus, ce château celtique aurait pu être revendu à une société d'art médiévale, pour une somme que j'estimerais à disons, deux cent mille dollars, donc le prix minimum que j'accepterais est de 250 000$.

Bien sur la société d'art est le pire scénario dans lequel j'aurais pu faire des profits. Je suis sûr qu'un particulier bien nanti ce serait intéressé à pareille architecture et m'aurait offert un chiffre ne dépassant probablement pas le milliard mais qui pourrait s'en approcher. Puisez dans votre porte-feuille, je suis overt pour négocier entre ces branches de prix:

de 250 000$ à 1 000 000 000$, c'est dûr, mais je n'ai pu vendre ma demeure afin de m'installer ici j'ai du l'abandonner. Pour fincancer la construction de cette plate-forme, j'ai dû mordre stratégiquement, ce qui a garni mon porte-feuille d'actions et me rend actionnaire dans la plupart des grandes entreprises."

*Le lycanthrope se releva car il n'en pouvait plus d'attendre les autres, sa pêche allait se terminer d'ici peu.*


--------------------
J'ai peut-être l'air machiavélique. Mais lorsque vous me connaîtrez mieux, vous saurez que votre impression sera justifiée.
Erathaol
Ange
Membre
Erathaol
7 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 23:47:29   Voir le profil de Erathaol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erathaol   

Une lumière blanche se fit voir à plusieurs kilomètres et se rapprochait de la plate-forme des Lycans. Une sphère d'or blanc arriva et se posa sur la plate-forme. Une porte glissa puis Erathaol en sortit, habillé de noir et blanc, chic et angélique à la fois. Erathaol se dirigea vers l'homme à la canne à pêche.

-Saberwolf, ça fait longtemps, désolé pour mon retard. Edaëlle devrait normalement arriver elle aussi d'une minute à l'autre.

Erathaol se retourna vers Kain. Il avait changé vestimentairement depuis les quelques siècles que l'ange avait prit de repos.

-Kain, heureux de voir que vous êtes en forme.

Il vit les deux trois autres personnes qu'il ne connaissait pourtant pas mais il savait qu'il s'agissait de deux vampires et un semi loup-garou semi demon, ce qu'il trouvait bien intéréssant. Par contre, il trouvait encore plus intéréssant le fait que les Loup-Garous soient plus civilisés et à l'aire de la technologie.


--------------------
Feel the power of the creation...
Selphyr
Empereur des Dragoris
Administrateur
Selphyr
42 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 23:58:22   Voir le profil de Selphyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphyr   

Au loin, un Dragoris aux écailles dorées survolait la mer. Il atterit sur la plate-forme puis il prit sa transformation normal, ses pupilles mauves de dragon disparurent pour laisser du blanc vide à la place, des yeux sans vie pour ainsi dire. Selphyr fouilla dans une poche pour prendre son bandeau rouge sang et l'attacha à derrière sa tête, de sorte à ne plus laisser voir ses yeux.

-Je ne voulais pas vous faire attendre, seulement, nous devions clarifier certaines chose avant mon départ.

Selphyr sentit la présence de Kain et se tourna vers lui, un léger sourire illuminant le visage du Dragoris.

-Nos chemins se recroisent donc une nouvelle fois Seigneur Kain.
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 05:07:34   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

Aragolth qui calculait lentement dans ca tete en regardant Saberwolf, dit :

Hum, je vais te donner l'argent que tu demande en equivalence ... des objets ancien venant de nos Conquete que je n'ai pas retirer de mes cachettes...

Ta un ordinateur au moin j'espere ... a moin que tu n'utilise l'ordinateur de la bibliotheque du coin ...

Aragolth laissa un leger sourire et continua:

Treve de plaisanterie, prends les coordonnées du systeme Gps, Tu va trouver assez d'argent pour vivre a nouveau dans ton "chateau"

J'espere au moin que tu te rapelle de nos Conquete ... Diplomate

Aragolth apercu l'homme de l'autre fois.

Vous etes qui vous ?

Aragolth regarde Selphyr

Message édité le 14-01-2005 à 05:10:43 par Aragolth

Message édité le 14-01-2005 à 05:18:20 par Aragolth


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Selphyr
Empereur des Dragoris
Administrateur
Selphyr
42 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:33:44   Voir le profil de Selphyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphyr   

Le Dragoris se tourna vers le vampire qui lui a posé cette question.

-Je suis Selphyr, empereur des Dragoris. À ce que je peux sentir, vous êtes un Vampire...nul doute même, vous transpirez la noirceur.

Selphyr esquissa un léger sourire.

-Quel est votre nom?
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 05:07:35   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

Aragolth esquisa un leger sourire.

Selphyr ? interessant ...

Je suis Aragolth ...

Il y a longtemps que j'attends de vous rencontrer ... pour de multiple raison.


Bon alors on attends encore les Mouettes du ciel ? ou on entre ...


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Edaelle
Lady Archange
Administrateur
Edaelle
28 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:54:44   Voir le profil de Edaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edaelle   

*Une deuxième sphère d'or blanc se fit voir à l'horizon, et elle approchait à une vitesse démesurée. Elle atterit enfin sur la plate-forme et la porte coulissa. Edaelle en sortit, habillée d'une séduisante robe blanche qui fait très chic.*

-Je ne vous ai pas trop manqué?
SaberWolf
Président des loups-garou
Administrateur
SaberWolf
22 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 07:21:53   Voir le profil de SaberWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaberWolf   

SaberWolf: "Enfin, la voici, elle faisait s'impatienter ceux qui n'ont pas de patience."

SaberWolf: "Quelle charmante surprise, j'étais persuadé que vous ne viendriez pas. Après tout, la première chose que chacun veut ici c'est réduire l'autre en un amas de chair sanglante, ou en poussière pour les vampires."

*Le jeune homme bougea sa ligne de gauche à droite.*

SaberWolf: "Je crois que vous êtes la dernière arrivée, nous pouvons enfin commencer cette soirée. Juste un petit moment, je crois avoir une touche."

*En effet, sa canne se courbait avec la tension. Calmement, le lycanthrope tournait le moulinet et jetais un oeil en bas, ce qu'il vit le fit sourire. Il continua à remonter sa prise jusqu'à ce qu'elle émerge de la plate-forme.

Mais contrairement aux attentes des autres, ce n'était pas un poisson que SaberWolf avait pêché. La vision était plutôt dégoutante. Au bout de l'hameçon, pendait, sans vie, un homme visiblement noyé. Un teint bleuâtre, là où la peau n'est pas recouverte de brûlures. Une chair toute gonflée, quasiment en décomposition. Il lui manquait un bras et une jambe aussi. D'après les vêtements en lambeaux et le peu de casque recouvrant ce qui lui restait de tête, il faisait partie de l'armée et pilotait un hélicoptère.*

SaberWolf: "Ce malheureux a commis l'erreur de survoler cette base de trop près et il est resté coincé dans la structure. J'ai préféré l'enlever moi-même."

*D'un coup sec il décrocha le crochet qui avait servi d'hameçon et le cadavre s'affala par terre avec un "Splat" écoeurant.*

SaberWolf: "Ne vous inquiétez pas, un employé viendra le ramasser, je crois qu'il en fera des marinades pour plus tard. J'ai horreur du gaspillage."


--------------------
J'ai peut-être l'air machiavélique. Mais lorsque vous me connaîtrez mieux, vous saurez que votre impression sera justifiée.
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 06:06:12   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Soudain, sans que personne ne s'en aperçoive, l'ombre d'un mur se détacha tranquilement de ce dernier pour laisser entrevoir la silhouette d'un être humain. En regardant sa carrure de plus près, on pouvait constater que c'était un homme plutôt qu'une femme. D'après son accoutrement (comme ceux des vampires au début de Blade III avec un grand et long manteau noir et un capuchon couvrant sa tête comme le fils vampire en fuite transformé en une créture par son père dans Blade II), on aurait pu croire que c'était un homme cherchant des informations ici et là pour une organisation quelconque ou un aventurier au courage très élevé, mais c'en était point le cas. Il s'avança jusqu'aux personnes présentes.

''Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me reconnaîtrait pas car je possède des vêtements faits pour me protéger, je suis le vampire Aucai venu assister et particper à ce dîner...'', il se tourna vers SaberWolf''... dont vous nous avez tous conviés. J'espère n'être pas de trop, sinon je peux prendre la porte tout de suite et vous laissez à votre compagnie.'', dit-il pour finir

Puis, il enleva son capuchon afin de mieux apercevoir le soleil qu'il n'avait pas vu depuis des semaines grâce à son attirail de protection.


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 06:22:49   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

-Mes respects, Seigneur Selphyr, répondit poliment Kain à l'arrivée du Dragoris.

Lorsque Saberwolf montra sa "touche", le vampire ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

-Amusant. J'espère seulement que les marinades de ce soir auront été plus fraîchement préparées, Saberwolf. La date d'expiration de celui-là doit être dépassée depuis des semaines.


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 22:39:18   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

Idril s'inclina devant les nouveaux arrivants. Puis elle se retourna vers Saberwolf.

-Au fait qu'allons nous manger pour le repas?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Underworld  Base du Pacifique  La plate-forme  Un repas entre ennemis civilisésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum