Underworld
Administrateurs : Edaelle, Kain, SaberWolf, Selphyr
 
 Underworld  Extérieur  Los Angeles 

 Le manoir D'aragolth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 05:19:05   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

(bon voici une parti de vie relié au manoire melanger avec quelque rumeurs qui circule)

Le manoir d’Aragolth


Ce manoir est situé à l’extrémité de la ville dans un petit village de fermier producteur de laid, le manoir est grand et de l’extérieur est de style assez médiéval mais sans trop, ce n’est qu’une grande maison Lugubre pour certain…

(Ceux qui on vu le Film UNDERWORLD imaginer vous la maison des vampires ces pareils.)

Certaine rumeur veux qu’un homme vivent dans cette maison depuis 100 ans au moins mais qu’il ne vieillesse pas dans le temps de la ou les treize colonie d’installaient le manoir n’y était pas mais un des soldats nommé Aragolth fit construire ce manoir avec son héritage familiale. Pendant des années Ce bon Soldat Aragolth invitait ces camarades à construire leur maison près de la sienne et de créer un village ce qui fut fait, il offrait de l’Argent et donnais des terres à quiconque venait habiter près de lui et le petit village ce transforma en bourg puis vint la guerre avec les anglais. Le village fut rasé mais le manoir à tenu un siège ou tous les paysans sont mort de faim … mais du moins Aragolth n’en péris pas … au file des années les gens venait visiter ce lieu historique et la ville de Los Angeles fut créer non loin de la. Puis les rois tombèrent et les gouvernements s’installèrent, Toujours en essayant d’acheter ce manoir historique mais sans résultat. Puis vint la deuxième guerre mondiale qui toucha la France, Aragolth confia le manoir à son cher Fils Simon, et s’en alla en France pour en apprendre plus sur les techniques modern d’occultisme. Son voyage fut long car les voyages était interdit pour une protection contre les invasions alors Aragolth envoya un lettre à son fils pour en prendre des nouvelles mais la seul lettre qui lui parvint en retour était celle du major home qui lui dicta la peste qui tua son fils Simon. Aragolth d’une colère incontrôlable entra dans une maison et mordu 7 enfants pour qu’il devienne vampire à leur tour durant la mutation 3 périrent les 4 restants furent ramener avec lui en son manoir.

L’ordre :

Aragolth enrager des humains et leur faiblesse montra à ces 5 enfants la vois de la nécromancie et leur ordonna de créer la secte des templier noirs, et de créer de sacrifier le plus de gens sans ce faire prendre et d’amasser les cadavre dans le cimetière priver du manoir. Environs 700 personnes furent tuer des touristes, des criminels que le gouvernement voulais ce débarrassé, des militaires tomber au combat et les 5 vampire fouillèrent tout les cimetières pour ramener des corps à leur père.

Maintenant le cimetière recouvrait 7 hectares de terrain rempli de corps conserver magiquement par Aragolth…

« Le moment venu mes fils l’armée ce lèvera et vous deviendrai des dieux. » Tel fut la parole de leur père le jour ou la tache fut terminée. La secte s’agrandi de suivant qui admirait les vampires et qui voulait en devenir, la secte était étendu secrètement au Canada, au États-Unis, en France, en Allemagne et en Autriche. Plus de 100 000 personnes en était membre dans les années 1970, aujourd’hui les chiffres ne ce calcule plus.



(bon ne vous inquieter pas je vais pas lever 100 000 de morts plus 100 000 maniac armer jusqu'au dents lol ces justes pour leur pogner leur $ lol bon si ya des objections ou des points que vous voulez regler tel me )


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 07:50:46   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

(ne préfères-tu pas avoir un sujet entier? ou bien d'habiter à mes côtés?)


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:52:28   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

(selon mon personnage, je suis solitaire .. et je le suis tant et aussi longtemps que je n'ai pas de proposition d'alliance ou meme de but a cette alliance. mais je prefere laisse ma maison la en plein millieu comme ca ca ne prendra pas de place sur la main page lol)


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 02:38:45   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

(Vas lire ce que j'ai écrit dans Inscriptions stp)


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Selphyr
Empereur des Dragoris
Administrateur
Selphyr
42 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:09:48   Voir le profil de Selphyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphyr   

Je peux te faire un sous-groupe si tu le désire...
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 00:19:27   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

bah ca serais fin Finalement si Kain accepete que je sois le lieutenant de ces troupes et que je controle une filiere directement relier a lui j'accepte cette proposition ...

Message édité le 01-12-2004 à 01:25:54 par Aragolth


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 03:49:23   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

Faites moi un sujet antier Plz marci d'avance !!!!!!!!!


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 03:55:43   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

La limousine arriva dans la cour du manoir a l'intérieur il y avait Aragolth, Aucai et Idril. Idril sortit la première et attendit les deux autres vampires.


--------------------
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 01:02:02   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

La limousine contenant les trois vampires étaient enfin arrivé, mais Aucai ne s'en aperçut pas sur le moment présent. Ce n'est que quand Idril sortit du véhicule qu'il comprit ce qui se passait.

*Ah , enfin arrivé. Je pense que j'étais un peu perdu .*, se dit-il

Il sortit à son tour et attendit qu'Aragolth soit au dehors en leur compagnie pour leurs ouvrir les portes de sa demeure.

''Espérons que sa bâtisse ne soit pas aussi morne que lui-même.'', dit-il à Idril


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:31:50   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Vous êtes partis pouyr un meileur monde ou quoi?


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Haut de pagePages : 1  
 
 Underworld  Extérieur  Los Angeles  Le manoir D'aragolthNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum