Underworld
Administrateurs : Edaelle, Kain, SaberWolf, Selphyr
 
 Underworld  Extérieur  L'espace Web... 

 E-mail à tous: Invitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SaberWolf
Président des loups-garou
Administrateur
SaberWolf
22 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 05:34:09   Voir le profil de SaberWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaberWolf   

Bonjour (Votre Nom)

Cela fait déjà un moment que nous n'avons pas de nouvelles de vous. Alors j'ai pris l'initiative de vous inviter à une petite soirée sur ma plateforme. Je suis bien curieux de savoir ce que vous devenez et j'ai bien envie de vous montrer à quel point je me suis remis de cette fameuse attaque. Je vous donne les coordonnées:

0 deg Nord, 180 deg Est

Ci-joint ce trouvent les cartes nécessaires pour se rendre sur ma base.

Cartes.Zip


Bien à vous, SaberWolf

(Le ficher est en réalité un virus qui désactive vos écrans. Un ptit cadeau de ma part. )

Message édité le 01-12-2004 à 05:42:56 par SaberWolf


--------------------
J'ai peut-être l'air machiavélique. Mais lorsque vous me connaîtrez mieux, vous saurez que votre impression sera justifiée.
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 01:33:18   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

Saberwolf,
j'accepte cette invitation en sachant que vous serez seul et que je suis immunisé au poison. Si la première condition n'est pas remplie, je ne serai pas des vôtres bien longtemps. Je serai à votre palteforme à l'heure qui vous conviendra.

Kain

P.S: Vous nous prenez vraiment pour des imbéciles? Je n'ouvrirai pas un fichier zipé venant de vous, franchement...

(lolololol!!! J'te trust pas et je suis parano lol)


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 03:48:18   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

Aragolth ouvrit son ordi et vue le nom Saberwolf et se demande si c'etait vraiment le Saberwolf qu'il connaissait ou encore une pub de connerie.

Bon bon bon c quoi cette merde ye encore en vie lui ?

Aragolth ouvrit le message et avec stupefaction pu constater qu'il etait plus qu'en vie ...

Ouin j'ai tu le gout d'aller souper avec un vieux copain moi .... Pourquoi pas si ces lui qu'on mange tout va allez pour le mieux.

Aragolth se mis a ecrire un message super propre qui ce resume en ces quelques Ligne :

Saberwolf,

Salut ... Ces louches mais j'accepte, mmm j'espere que ces pas un tete a tete avec 200 loup loup malgré que je doutes qu'il y en ai autant ... sans vouloir te vexer Vielle branche

Ps: J'espere qu'on mange pas du vampire pour souper ! Ces une blague, on mangera du chanteur comme Jean le Loup .... Lol ou mais pas Garou lol assez de blague poche a la prochaine.

Signé : Aragolth, Le tenebreux


Aragolth clicka sur le link et dit :

GRRRRRR lui MA ME VENGER....

Aragolth appella un de fils crack en imformatique et lui demande de creer un programme qui lui fera avoir un fond d'ecran de loup-garou qui ce rase le poil, dès qu'il aurait recus le message... (trojan avancer lol)
Il y incorpora un mode Stealth qui l'empeche de ce faire voir par les anti-virus.

Message édité le 05-12-2004 à 17:40:42 par Kain


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:39:55   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

(Aragolth! Pas de langage cru, de langage désagréable ou de sacres sur ce forum! C'est un avertissement, je ne veux pas que cela se reproduise!!)


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
SaberWolf
Président des loups-garou
Administrateur
SaberWolf
22 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 07:14:58   Voir le profil de SaberWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaberWolf   

(Euh en passant, ceux qui n'ont pas d'ordinateur ont tout de même recu le message. D'une certaine façon dont je vous laisse décider. Sans qu'il y ait de messager lycanthrope à capturer, torturer, etc.)


--------------------
J'ai peut-être l'air machiavélique. Mais lorsque vous me connaîtrez mieux, vous saurez que votre impression sera justifiée.
Ariel
Ange
Membre
Ariel
20 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 16:12:39   Voir le profil de Ariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariel   

C quoi cette connerie? j'y comprends rien


--------------------
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 00:30:20   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Laisse tomber, ça servira à rien. Il doit juste être en train de déconner.


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Haut de pagePages : 1  
 
 Underworld  Extérieur  L'espace Web...  E-mail à tous: InvitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum