Underworld
Administrateurs : Edaelle, Kain, SaberWolf, Selphyr
 
 Underworld  Administration  Inscription et description 

 Description des Vampires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:26:03   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

Nom: Rodriguez

Prénom: Esteban

Surnoms: Kain, le Seigneur des Vampires, le Maître des Ténèbres

Race: Vampire (Nosferatu)

Âge: Près de deux millénaires (+-1900)

Origine: Inconnue

Apparence: Kain a l'apparence d'un jeune homme dans la vingtaine, aux cheveux et aux yeux noirs, doté d'un regard spécialement pénétrant et attentif. Une mince cicatrice traverse son oeil gauche sur son visage, mais il a généralement un air calme et séduisant. Il porte des vêtements sombres, pratiquement toujours noirs, ainsi que des verres fumés. Il a un long manteau noir qui virevolte au vent, mais contrairement aux vampires en général, il n'a ni la peau pâle, ni froide, ce qui lui donne l'apparence humaine. Lorsqu'il s'énerve, toutefois, où qu'il combat, ses yeux deviennent rouges, ses canines s'allongent et ses ongles deviennent des griffes.

Histoire: Né il y a des siècles, le Vampire que l'on surnomme "Kain" est le plus ancien de tous les vampires vivants (?). Selon la légende, il serait le descendant du fils d'Adam et Ève, et le 13 ème vampire depuis la création.

La prophétie du pacte du Sang (Necronomicon, 8ème chapitre, verset 21) affirme que les pouvoirs du vampire originel seront retransmis au 13ème de la génération, et que l'élu mènerait les forces des Ténèbres à la Guerre dans laquelle il jouerait un rôle décisif. Kain, apprenant la légende de la bouche du premier vampire en question, vit dans le coeur de ses frères la jalousie devant son destin. Assoiffé de pouvoir et désireux de sécuriser sa future position, il traqua et assassina ses semblables jusqu'au dernier, absorbant leur puissance en buvant de leur propre sang (un acte véritablement horrible, aux yeux des vampires).

Il devint alors le dernier Nosferatu, c'est à dire un vampire détenant la force, les pouvoirs et le savoir des anciens. Vainqueur, il détruisit toute trace de l'héritage des anciens et regroupa les trois artefacts de la race vampirique pour lui seul:

Par la suite, Kain, le dernier des Vampires, entreprit de rebâtir sa propre lignée de vampires, en faisant boire à chacun d'eux trois gouttes de son sang, ce qui les asservissait à leur maître. Kain est donc le seul maître incontesté des vampires, et, tant qu'il vivra, nul buveur de sang ne pourra s'opposer à sa volonté à cause du contrôle mental qu'il exerce sur eux. Kain devint alors, grâce à ses infinies connaissances et à la Marque des Ténèbres, le plus puissant et redoutable nécromancien que la terre ait porté.

Un siècle ou deux après la création, Kain fit la découverte de la race des loups-garous, des bêtes sanguinaires d'une très grande force mais dont les connaissances occultes et les pouvoirs magiques étaient loins de dépasser ceux des vampires. Il asservit la race en une race d'esclaves qui devaient faire tout le sale boulot des vampires, jusqu'à ce qu'un jour, soit cent ans plus tard, le grand maître de l'Ordre de la Griffe Noire, maître des Loups garous, parvint à briser le contrôle par pure rage intérieure. Il libéra sa race, et ils se rebellèrent. Grâce à cette démonstration de rage inouïe, le loup-garou devint le premier Wendigo et il affronta Kain en duel à mort. Malheureusement pour lui, il fut défait et écorché devant son propre fils alors que les siens retraitaient de la bataille.

La lignée de ce wendigo devint celle des grands chefs, qui allaient chacun leur tour combattre et mourir sous les assauts répétés des Vampires. Toutefois, une légende racontait que le 7ème Wendigo, celui qui naquit aux alentours de 1200, deviendrait le pire adversaire à avoir affronté Kain et que cet adversaire ne périrait pas de vieillesse comme ses frères.

Kain, se faisant passer pour un noble prince, engagea une legion de chasseurs de loups garous, qu'il entraîna lui-même et à qui il fournit armes, arcs et flèches, arbalètes et carreaux en argent. Les loups-garous luttèrent vigoureusement, mais furent défaits car le redoutable archimage avait enchanté les armes et armures des chasseurs qui défirent la horde de lycanthropes, il tua de sa main le fils, l'élu. Ne laissant qu'un survivant, un jeune lycanthrope nommé SaberWolf.

Ce fut que peu de temps plus tard qu'il réalisa que la prophétie était fausse d'un détail. Il s'agissait plutôt du 1er Wendigo à sang-mêlé qui lui mènerait la vie dure. Quand Kain eut vent des nouveaux pouvoirs que le lycanthrope avait aquis avec le temps, il savait que le lycan aspirait à la vengeance, mais ses troupes étaient déjà prêtes à affronter les forces ennemies.

Lorsque le Wendigo, qui revint accompagné d'une armée de loups-garous, enclancha la première offensive contre lui, Kain ne fit que sourire en lançant ses hordes à l'assaut. La bataille qui en suivit fut à la hauteur de ses attentes, mais il avait de plus en plus le dessus. Soudain, les anges venus des cieux descendirent pour affronter les deux parties à la fois, certains de leurs victoire. Ils ne s'attendaient sûrement pas à ce qui se passa alors: les vampires s'allièrent aux loups-garous restants et ils foncèrent à la rencontre des anges qui reçurent leur pire défaite de toute leur histoire.

Étant tous trois de grands leaders, Kain, Edaelle et Saberwolf se rencontrèrent sur le champ de bataille. Edaelle se lança à l'assaut à grands coups de sorts divins et d'épée, mais la puissance des deux adversaires était beaucoup trop pour elle. Ils la vancquirent et elle dut battre en retraite. Ensuite, le Wendigo semblait vouloir affronter Kain dans un combat final, mais il décida de battre en retraite lorsqu'il vit la quantité de ses troupes comparées à l'armée de vampires qui leur faisaient face.

Amusé, Kain les laissa partir, désirant vaincre ce seigneur de la guerre un autre jour, sur un champ de bataille, un contre un, sans que les anges où d'autres... ennuyeux interrupteurs ne puissent intervenir. "Dussé-je les éliminer avant", pensa-t-il. Kain ne voulait pas régner avec facilité. Il devrait y avoir du sang... et de l'effort avant qu'il ne soit maître du monde.

Par la suite, les forces des loup-garous ont récupéré et leur nombre s'est accru, comme les vampires d'ailleurs. Les escarmouches entre les deux clans s'étaient également poursuivies, mais le calme était à peu près revenu et chacun restait plus ou moins dans son coin. Les humains étaient nombreux et à chaque jour, de nombreux vampires joignaient les rangs des morts-vivants, tandis que les pouvoirs de leur maître grandissait.

Le jour arrivait... le moment tant attendu de la guerre finale, celle qui déterminerait l'avenir du monde, allait arriver... Et il serait aux premières loges pour y combattre. Intérieurement, Kain se promit qu'il l'emporterait, dusse-t-il égorger tous les anges et les loup-garous de ses mains! Et un jour, quand du haut de sa tour sinistre, il regarderait les humains et les lycanthropes survivants marcher attachés par de lourdes chaînes, fouettés et leur moral brisé par leur geôliers vampiriques, alors il serait là, lui, Kain... le dernier des vampires et le plus puissant d'entre eux... debout devant son trône... à contempler la Tête tranchée du Sang-Mêlé accrochée à son mur. Ce jour viendrait, il en était certain... et juste avant de tuer son ennemi, juste avant de lui la trancher, cette tête, il lui raconterait cette vision... puis il abatterait sa lame. Cela, oui, cela... serait son futur. Le futur.

Pouvoirs: Kain possède tous les pouvoirs des vapires normaux, avec quelques additions due à son état de Nosferatu, et bien moins de faiblesses pour la même raison. Toutes ses abilités sont décuplées (force, agilité...etc.), il peut absorber l'énergie vitale d'une personne en la touchant, boire le sang en mordant, hypnotiser ses adversaires, prendre la forme de n'importe quel animal, grimper aux murs et se transformer sous forme gazeuse. Il est capable de voler grâce à une aura nécromantique qu'il déploie et peut contrôler la température et le temps qu'il fait. Il est télékinésiste et télépathe, et il se regénère à une vitesse surprenante. Kain, toutefois, à la différence de ses collègues, n'a aucune vulnérabilité au rayons du soleil et ne craint pas l'ail ou les miroirs. Il a l'apprence d'un humain, mais l'aura maléfique qu'il dégage ne laisse aucun doute sur son âme noire et déchue. Il peut traverser l'eau courante s'il le veut et il a toujours une possibilité de revenir à la vie si son corps se fait détruire. Ajouter à cela les pouvoirs du puissant nécromancien qu'est devenu Kain et vous avez là un ennemi incroyablement redoutable, craint et acharné...

Possessions: Kain est l'heureux possesseur de la Triade des Artefacts vampiriques, soit l'Anneau du Sang, le Médaillon de l'Éternité et la Marque des Ténèbres. L'Anneau du Sang est un cercle d'argent surmonté d'une pierre rouge enchantée. Il permet à son porteur de détecter la présence de n'importe quel être vivant ayant des intentions hostiles à son égard à moins de 10 kilomètres. Le médaillon de l'Éternité est une pièce d'art sur laquelle est gravée une scène de bataille entre les vampires et les anges. Il rend son porteur résistant contre la magie divine. Enfin, la Marque des Ténèbres est une sorte d'orbe noire de petite taille qui a sa propre conscience. Incroyablement maléfique, cet objet maudit confère de grands pouvoirs à son porteur, en fait, de plus en plus à mesure que le temps passe. En échange, la pierre s'enfonce dans la main droite de son porteur et y demeure jusqu'à sa mort (si elle finissait par survenir.) Elle confère entre autres d'immenses connaissances en nécromancie, et elle rend son porteur plus intelligent et maléfique. Ces trois artefacts ne peuvent être utilisés que par un vampire.

De plus, Kain a toujours sur lui une épée large à double tranchant, noire et tachée du sang de ses victimes précédentes, ainsi que deux mitrailleuses à tir rapide de poing.

Message édité le 25-11-2004 à 22:37:32 par Kain

Message édité le 28-11-2004 à 03:26:36 par Kain

Message édité le 28-11-2004 à 15:34:27 par Kain


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 04:45:21   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

Nom : Inconnu

Prénom : Aragolth

Surnoms : Le seigneur des morts, Le tyran

Race : Vampire

Âge : 1378 ans

Origine : Aragolth vient d’une ligné éteinte de Vampire qui aurait supposément été des vampires renégats… mais beaucoup trop de rumeur circule.

Apparence : Aragolth à une chevelure châtaine et des yeux bleus et un visage pale souvent recouvert de fond de teint pour maquiller un peu … souvent habiller avec un pantalon noir genre médiéval et une chemise blanche. Vous pourrez aussi le voir ce promener avec son Grand pardessus noir qui flotte sur dans le vent même s’il n’y en à pas.

Histoire : Aragolth à vécu la majeur parti de son enfance à parler au animaux mort et à tuer des animaux, il fut vite repérer par Archibald, un puissant liche Malveillant qui lui appris tout sur la nécromancie, certaine légende raconte même que il y à 700 ans Aragolth à été une liche lui-même … mais sûrement que vous pouvez lui demander.

Durant les guerres célestes, il était très jeunes encore et ne ces pas préoccuper des loup-garou et des vampires mais néanmoins captura un ange pour en créer un ange maléfique … il le nomma Necromodes ce dernier fut son ami et allier pendant 100 ans après ce délai les anges firent un raid pour détruire Necromodes.

Aragolth Rencontra Xam Furyon … ils devinrent vite amis, de grands amis et Aragolth lança l’idée de créer une ordre Destructrice du nom de l’alliance des Trois… mais n’étant que deux le nom n’allait pas si bien … 3 jours après il tombèrent sur un loup-garou nécromanciens … qui tomba vite dans l’œil de Aragolth. Pour Aragolth ce fut l’ère de la gloire qui commence, ces armées de morts-vivants détruisait chaque royaume et propageait la malédiction de Aragolth le Tyran mais l’alliance prit un choque à l’interne un traître encore inconnu créa un mutinerie qui entraîna la première mort de Aragolth. Il fut ressusciter par ces templier durant la cérémonie du grand réveille en tant que Vampire à nouveau et continua encore à ravager jusqu'à temps que Xam disparut … ensuite il ce tourna vers la science occulte et trouva un livre nommé LIBER VMBRARVM et il devint plus fort encore … mais arrêta pendant 100 ans ça tyrannie pour ensuite joindre des alliances plus puissantes et enfin tomber dans l’ère de la technologie. Depuis ce temps il vit ça vie comme un homme ordinaire.

Pouvoirs : Aragolth peut relever à tout les pouvoirs d’un Nécromancien de cette age (référer vous au sort de D&D Nécromancien)


Possessions : Possède une vaste fortune qui lui est propre depuis son temps de conquête, il vit dans un manoir à Los Angeles avec quatre autres vampires et est fondateur d’une secte Satanique du nom des Templier noir.

Message édité le 29-11-2004 à 05:12:08 par Aragolth

Message édité le 29-11-2004 à 05:12:56 par Aragolth


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 02:54:06   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Nom: Xelnyd.

Prénom: Sébastien.

Surnoms: Aucai, Xelnyd, les Dents de Sang, l'Homme de Nuit.

Race: Vampire.

Âge: Environ 500 ans.

Origine: Ne veut pas s'en rappeler.

Aparence: D'une grandeur et d'un poids normaux pour un homme, il s'habille souvent en noir pour passer le plus souvent inaperçu auprès des yeux de tous.

Histoire: Sébastien était le fils d'un scientifique compétent et d'une infirmière expérimentée. Il vivait avec eux dans une maison convenable et ils avaient de bons voisins. À moment donné, son père rentra à la maison et tomba subitement sur le plancher de la cuisine. Sébastien aida sa mère à le transporter jusqu'à sa chambre. Sa mère, ne voulant pas qu'il le voit, lui interdit l'accès et lui demanda de les laisser tranquille et d'aller dormir sur-le-champ.

Le lendemain matin, il se leva et alla frapper à la porte de chambre de ses parents. Au bout d'un moment, n'entendant pas de réponses, il poussa la porte et ne trouva personne, juste une fenêtre ouverte. C'est ainsi qu'il devint orphelin. Il sortit rapidement de la maison et alla prévenir les autorités et ses voisins, mais personne ne répondit à son appel. Tout le monde s'éloigna même de lui par une crainte qui lui était inconnu ce qui le troubla énormément. Ramassant ses affaires chez lui et prenant tout ce qui était possible de transporter de la maison, il alla porter le tout dans la carriole appartenant à ses parents.

Se rendant à une nouvelle ville, il se fit élever par une soeur qui voulut bien le prendre et lui donna une noble demeure abandonée depuis quelque temps. Au cours d'une recherche, Sébastien tomba sur les notes de son père qui était caché dans un livre insignifiant qui tomba par terre. Il les lu avec un vif intérêt et découvrit et apprit plusieurs secrets qu'il le mettait en danger contre tous.

Des années plus tard, alors âgé de vingt-cinq ans, il fit un rêve ou plutôt un cauchemar torublant; ses parents n'étaient pas morts, mais seulement prisonniers de la Nuit. Après plusieurs nuits, ou il se passa la même chose, il comprit qu'on lui envoyait un message, mais lequel, tel était la question. Cherchant à nouveau dans les notes de son père, il découvrit un premier indice qui lui disait de trouver quelque chose afin de se rendre à un sombre endroit; l'objet en question était un pieu. Mais, il vit aussi qu'il y avait des pages d'arracher. Malgré tout, il partit à la recherche de ce pieu et de cet endroit mystérieux.

Il finit, par un beau jour ensolleilé, par retrouver ses parents, mais morts dans des tombes. La peine trop grande, il erra à travers cette ville inconnue. La nuit arrivée, il était déjà soul dans un bar. Il sortit de l'endroit et se dirigea vers la chambre d'hôtel qu'il avait loué. Soudain, un homme et une femme lui sautèrent dessus en le fesant perdre pied et il perdit connaissance.

Deux jours plus tard, il se réveilla dans un endroit très sombre et se leva avec une fulgurante douleur au cou sur le côté droit et une froideur qu'il n'avait jamais connue jusqu'à maintenant. Se levant, il chercha le chemin de la lumière et s'étonna lui-même d'être capable de se diriger dans ce noir total. Au bout de quelques minutes, il réussi à atteindre le sommet ou le jour était, mais ses yeux commencèrent à lui faire mal. Il continua d'avancer et, passant une main dans la clarté, il se brûla immédiatement et la retira tout de suite.

Se demandant ce qu'il s'était passé, il retourna à l'endroit ou il s'était réveillé et y trouva deux personnes assisses qui le regardait. Il découvrit que c'était les deux personnes qu'il l'avait attaqué et aussi que c'était ses parents. Il découvrit aussi que sa main était redevenue intacte. Il s'assit près d'eux et leur demanda une expliquation à tout ceci. Ils lui expliquérent tout ce qu'ils leurs étaient arrivés depuis leur dispartition et lui dirent qu'il l'avait transformé en une sorte de monstre de la nuit appelé vampire.

Sentant la colère et la rage l'envahirent à l'entente de la nouvelle, Sébastien tua ses parents de vives mains et de sang-froid en leur brisant solidement la nuque à chacun. Ensuite, il prit leurs corps et monta au niveau au-dessus. Enfin arrivé, il les jetta dans la lumière pour qu'ils meurent comme il se devait être; comme des chiens sales. Il redescendit et ramassa tous les objets qu'ils possédaient afin de les conserver et de se les approprier.

Quelque minutes plus tard, il remonta et vit, avec stupeur, que les corps de ceux qu'il l'avait mis au monde avaient disparus. Il comprit aussitôt qu'il devrait plus tard se battre contre, à la vie, à la mort même s'il était dans la deuxième position. Puis, il commença une nouvelle vie en cherchant ses semblables qu'ils pourraient l'aider à s'intégrer dans cette nouvelle société qu'il se devait de connaître pour ne pas disparaître rapidement par un acte inconscient.

Pouvoirs: Est capable de voler, de se fondre dans le noir et autres pouvoirs que vous découvrirez en sa présence.

Possession: Le carnet de son père (qui est placé dans une poche intérieur de son manteau et qui contient des notes importantes et dangereuses pour celui qu'il le porte), une longue épée (on ne voit que le manche dépassé quelque peu dans son dos, un peu comme Blade), deux couteaux (dont les lames sont en formes de flamme et qui s'ont accrochés sur les côtés gauche et droite de sa ceinture), deux fusils 45mm (accrochés à l'arrière de sa ceinture), six chargeurs de balles en argent (deux dans son manteaux et quatres sur sa ceinture, deux de chaque côté en avant et en arrière des couteaux), une GPS, une paire de lunettes et un émetteur (pour pouvoir interlocuter avec ses semblables). C'est tout ce qu'il a pour l'instant.

Message édité le 04-12-2004 à 03:42:21 par Aucai

Message édité le 18-01-2005 à 05:56:46 par Aucai


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 06:35:34   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Oui, si on dit ''uitlisable'', mais arrêtons de parler de ce sujet qui ne mènera nulle part, du moins d'après moi.


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 16:51:41   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

C'est vrai ^^ lol! Surtout que ça a pas rapport au sujet de ce topic

J'ai fait un grand ménage avec tout ce qui ne s'appelle pas Descriiption de perso. Si on veut jaser désormais on le fera dans Discussions ok?


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 17:59:17   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

D'ac Ka, lol.


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 03:30:40   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

(La première femme vampire!lol)

Nom:Inconnu

Prénom:Idril

Surnom:Aucun

Race:Vampire

Âge:850 ans

Origine: Inconnu

Apparence:Idril a l'apparence d'une magnifique jeune femme dans la vingtaine.

Histoire: Idril est née de Vampires au sang pur. Elle habitait dans une maison ou elle était heureuse avec ses parents. Un jour elle rentra chez elle et découvrit qu'une bande de loup-garous était passé chez eux et qu'ils avaient assasinés ses parents. Depuis ce jour elle a décidé de se battre pour éliminer les loup-garous.

Pouvoirs: Idril na pas beaucoup de pouvoir mais pour une femme elle a une très grande robustesse et l'esprit de combat. Elle sais très bien se battre et elle sais voler.

Possession: Elle a une amulette qui est dans sa famille depuis plusieurs générations. L'amulette lui permet d'avoir une plus grande force.
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 01:57:50   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

(Bienvenue gente dame et heureux de vous avoir parmi nous.

Au juste, est-ce que c'est moi ou si je suis le plus jeune?)


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:21:44   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

(ouais tu es le plus jeune lol!)


--------------------
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 05:29:59   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

lol c pas grave si tes jeunes lol c juste moi pis Kain qui va etre dans un cercueille les premiers lol


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:04:44   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

(T'a raison Aragolth, vous allez vous retrouver mort avant moi parce que le monde vous trouvent plus puissants, lol.)


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Selphyr
Empereur des Dragoris
Administrateur
Selphyr
42 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:51:12   Voir le profil de Selphyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphyr   

De plus, Aragolth et Kain ont eu plus de temps que toi pour se faire des enemis...
Idril
vampire
Membre
Idril
32 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:29:42   Voir le profil de Idril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril   

eum est-ce que je pourrais avoir le code pour rentrer dans les colonnes des damnés?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Underworld  Administration  Inscription et description  Description des VampiresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum