Underworld
Administrateurs : Edaelle, Kain, SaberWolf, Selphyr
 
 Underworld  Administration  Inscription et description 

 Description des loups-garou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SaberWolf
Président des loups-garou
Administrateur
SaberWolf
22 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 04:52:36   Voir le profil de SaberWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaberWolf   

Nom: Sterling

Prénom: Dean

Surnom: SaberWolf

Âge: +/- 800 ans

Sexe: Masculin

Race: Loup-Garou

Origine: Angleterre

Apparence: SaberWolf semble plutôt atlhétique, avec son corps de 6 pieds 2 et ses muscles finement ciselés. Ses cheveux argentés avec des reflets bleus lui descendent aux épaules et ses yeux vert émeraude forment un paire assez inhabituelle. Sous sa forme hybride (qu'il utilise fréquemment pour combattre), sa fourrure devient bleue avec quelques taches blanches et ses vêtements semble seulment un peu plus serrés autour de lui.

Il porte une cape violette sur son dos, dans son passé, il gardait le capuchon couvert sur sa tête et ne l'enlevait que pour faire souffrir autrui. Lorsqu'il voyage ou qu'il sait qu'il doit combattre, SaberWolf se promène torse nu car ses transformations tendent à déchirer ses chandails. Mais lorsqu'il doit montrer de civisme, il préfère porter un chemise de style orientale (Japonais etc.). Pour ceinture, il se sert d'une bande de tissu jaune qu'il attache autour de sa taille (évidemment). Il porte également des pantalons amples de la même couleur que sa cape. Ces pantalons sont plus serrés à la taille et aux chevilles dans le cas où sa ceinture ne fasse pas son travail. Saberwolf avait décider de teindre les rebords de son pantalons en jaune pour agencer les couleurs. Plus souvent qu'autrement, il se promène pieds nus, mais il arive à l'occasion de porter des sandales.

Histoire: SaberWolf est né d'une famille humaine normale, mais il était le petit rejeté du village. Alors il se promenait dans la forêt pour noyer sa solitude. Un jour il rencontra un loup qui devint vite son ami, mais au début, il avait peur de cet animal et en se sauvant il s'empoisonna accidentelement. Ce poison était supposé être foudroyant et mortel, mais SaberWolf y survécut très longtemps. Mais ce poison EST mortel, alors il faiblissait et à l'article de la mort, le petit SaberWolf entendit le loup lui parler. Il découvrit que son ami était en fait un loup-garou et qu'il pouvait le sauver, mais qu'il y avait un prix. Il allait devoir l'infecter avec la lycanthropie. C'est ainsi que le petit enfant abandonna ses parents de peur de leur fendre le coeur et alla vivre avec la tribu de son frère le loup.

Ces quelques années avec la meute fut les meilleures de sa vie, il y apprit tant de choses, vivre dans la nature, chasser sa nourriture. Mais également l'importance de garder son esprit humain, alors il apprit la voie des arts martiaux et des connaissances générales. Ces années prirent cependant abruptement fin lorsque chaque membre de la tribu furent tués par un groupe d'aventuriers voulant débarrasser le monde du fléau que sont les lycanthropes. Mais le destin en fit autrement pour SaberWolf qui survécut de peine et de misère

Lors de cette période, il se réveilla rempli de haine envers tous et chacun, il ne souhaitait que la vengeance. Alors il se rendit aussitôt apprendre la nécromancie avec un grand mage. Il eut tout juste le temps de terminer son apprentissage que la tour du nécromancien s'effondra en le tuant, mais SaberWolf était comme un chat, il avait plusieurs vies en réserve. Il creusa donc son chemin du sous-sol en ruines jusqu'à la surface. Plus fou de rage que jamais envers tout le monde. Les dieux le remarquèrent et lui donna les pouvoirs du Wendigo. Il leva une armée de morts-vivants et construit sa propre nécropole. Il commença par tenter de tuer les héros par lui-même, mais le premier héro qu'il voulait tuer fut le demi-dragon Xam Furyon. Au lieu de cela, il s'en fit un ami ainsi que le vampire Aragolth. Le trio maléfique décida donc de former l'alliance des trois, vouée à faire règner le mal sur ce monde. Elle connut de bons débuts s'agrandissant rapidement, mais SaberWolf se rendit compte d'une chose: Aragolth lui volait ses responsabilités et Xam ne faisait que le critiquer. Après un moment, il en eut assez et avec un majestueux coup d'état, fit éclater cette alliance qui l'opprimait. Alors il tomba en dépression, le poids du monde était trop lourd à porter. Depuis longtemps, il avait vengé sa meute et il avait appris que ces aventuriers étaient à l'emploi du Nosferatu Kain. Cela lui donna un nouveau but, tuer ce vampire. Pour ce faire, il aurait besoin de toute la force nécéssaire, de la rage nécéssaire.

Il commença par utiliser ses dons de nécromanciens pour ressussiter les cinq meilleurs éléments de sa meute qu'il entraîna pour former sa garde d'élite. "Chaos Élémentaire". Puis il lança un appel à tous les loups-garou, pour se joindre à ses forces afin de reverser ces évolution de zombies. Cela entraîna un exode massif des loups-garou jusqu'en Angleterre, où SaberWolf décida d'attaquer par les sous-sols et s'établit solidement à côté d'eux. Il faisait croire à une simple lutte de territoire alors qu'il ne visait rien de moins que le génocide. Ses projets furent cependant retardés quand les anges en eurent assez et attaquèrent vampires et loups-garou. Ce fut une union insolite, mais les forces du mal l'emportèrent. C'est durant cette guerre qu'il rencontra finalement Kain et Eda. Le vampire et lui combattirent l'archange durant le tout dernier combat. Après leur victoire, il voulait en finir avec ce Nosferatu, mais plusieurs lycanthropes avaient tombés au combat et ce qui restait était insuffisant pour combattre l'armée des vampires restants. Alors il rassembla ses troupes, et se sauva dans les souterrain. Cette émigration massive conduisirent les Lycanthropes à l'autre bout du globe, sous l'océan pacifique. Pendant les siècles qui suivirent, SaberWolf reconstruisit son armée en infectant ses plus proches voisins, les Américains et les Asiatiques. En combinant leurs technologies. Il put se construire une grande base sous-marine équippée avec la technologie de pointe. Maintenant il était prêt à retourner en guerre contre les vampires et surtout, contre Kain. Le "Chaos Élémentaire" et lui auraient sa peau.
Hiei
Assassin personnel de Saberwolf
Membre
Hiei
10 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 15:19:11   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Nom: Inconnu

Prénom: Hiei

Surnoms: Aucun

Race: Démon de Feu, Loup-Garou

Âge: Inconnu, mais surement très ancien, car il ne vieillit pas.

Origine: Les abysses infernales

Apparence: Hiei a à première vue l'apparence d'un humain ordinaire, si ce n'est de ses cheveux noirs dressés. Il n'est pas très grand, à peine 4'10", et a l'apparence d'un pré-adolescent plutôt musclé pour sa taille. Il a les yeux rouges, ce qui révèle un peu son origine, et il s'habille presque toujours avec un habit de combat noir et blanc avec des brassards en cuir. Il porte en permanence un bandeau blanc qui dissimule un élément particulier: le Jagan, un troisième Oeil qui prodigue à son porteur plusieurs pouvoirs. Autre fait dévoilant un peu son origine: il a des griffes noires au lieu d'ongles. Enfin, il a une magnifique épée sombre affilée à un degré inimaginable, qu’il laisse dans un fourreau d’Onyx noir comme la nuit.

Si Hiei reprenait sa véritable forme, ce qu'il fait rarement, sa peau prendrait une couleur grise, ses yeux deviendraient entièrement rouges et luieraient dans le noir. Une aura de flammes d'une chaleur insoutenable l'entoure alors, et des pointes acérées lui sortent d’es bras, des épaules, du dos et des jambes, ce qui en fait un démon très effrayant.

Enfin, depuis son combat contre Saberwolf, Hiei est désormais un loup-garou. Il n'aime pas la transformation (sous prétexte de "trop de poils" mais lorsqu'elle survient, il devient un loup-garou aux yeux rouges et à la fourure noire avec des reflets de rouge sang. Il ne peut pas utiliser la Shadow Sword sous cette forme, mais le Jangan est toujours à son front.

Histoire: Hiei est un ancien criminel du monde Spirituel qui avait de nombreuses charges de portées contre lui à cause de ses nombreux méfaits et d’innombrables meurtres. Un jour, l’Empereur Céleste lui demanda de travailler pour lui en échange de sa liberté et pour blanchir son âme. Il accomplit alors de nombreux hauts faits mais cela ne changea pas son caractère. On ignore en grande partie son passé, mais l’on sait qu’il a eu une enfance malheureuse. La raison pour laquelle il s’est implanté le Jangan est également obscure.

Un jour, Hiei est tombé par hasard sur un être inattendu : Saberwolf, un loup-garou d’une très grande puissance. De par leur nature belliqueuse, ils ne purent s’empêcher de se défier et la bataille éclata. Le combat fut féroce et déchaînée, les deux adversaires étaient tous deux très puissants. Le loup-garou était plus rapide et aussi plus fort que lui, mais Hiei usait de sa téléportation, ce qui lui donnait un court avantage… Jusqu’à ce que Hiei décide d’en finir : il convoqua toute son énergie spirituelle dans une attaque ultime qui aurait dû achever son adversaire : le Dragon de la Flamme Ténébreuse, qui surgit en hurlant de ses mains droit vers le lycan… et se retourna contre son maître à la dernière seconde. Le corps de Hiei fut littéralement fracassé sous l’impact et le démon tomba au sol, épuisé et incapable de bouger. Saberwolf, respectant la puissance d’un tel adversaire même si elle était inférieure à la sienne, décida de lui donner la vie, c'est-à-dire en le mordant. Hiei devint alors à son tour un loup-garou, et il guérit peu à peu de ses blessures.

Comme marque de respect envers le vainqueur du combat et en guise de remerciement, Hiei lui offrit ses services que Saberwolf accepta avec joie à la condition que Hiei l’aide dans la guerre qui arriverait. Le monde allait entrer dans une guerre sauvage et sanguinaire, et il fallait éliminer ces parasites de vampires. C’est ainsi que Hiei devint garde du corps, ami, messager et assassin professionnel de Saberwolf, et l’un de ses compagnons les plus dévoués. Même s’ils n’aiment pas se l’avouer, ils se vouent tous deux un grand respect.

Caractère : Hiei est un homme sombre, gardant ses émotions pour lui-même et ne démontrant jamais sa peur (on se demande même s’il a jamais eu peur de sa vie.) Il est vif d’esprit, attentif et perceptif, mais il est également cruel, vantard et méfiant. Sa vie n’a pas été de tout repos, et ses remarques cinglantes, sarcastiques et ironiques en sont n bon indicateur. Cependant, même s’il ne l’admettra jamais, ceux qui parviennent à gagner son respect (voire son amitié) auront un ami loyal et déterminé à ne jamais abandonner ses compagnons. Il aime à se considérer comme le numéro un de l’Univers, affirmant que Saberwolf n’entre pas dans la liste par sa grande puissance.

Pouvoirs: Hiei a une force et une résistance surhumaine, dues toutes deux à son état démoniaque. Hiei est également très rapide et agile, et sa maîtrise des armes est légendaire. C’est un maître de la téléportation, et il détient également le pouvoir du Dragon de la Flamme des Ténèbres, une attaque très puissante mais utilisant beaucoup de son énergie et qui est également dangereuse : cette technique invoque un dragon de flammes sombres qui attaque selon son gré la cible de son choix, incluant Hiei parfois. Il est capable de transférer cette énergie draconique dans son épée, mais même si l’épée est alors plus forte qu’avant, c’est une version bien moins puissante que le dragon lui-même.

Possessions: Le "Jangan", un troisième Oeil qu'Hiei s'est implanté lui-même au prix d'une douleur intense. Il confère à son porteur d'importants pouvoirs psychiques et ne peut être retiré qu'à la mort d'Hiei. Il a permit à Hiei d'acquérir des dons de télépathie, de télékinésie plutôt puissante et le pouvoir de contrôler les esprits faibles mentalement, ainsi que d'autres pouvoirs encore inconnus.

Hiei possède également la Shadow Sword, une arme légendaire qu’il a dérobée à l’Empereur du Monde Spirituel. Cette épée est affilée à un tel point qu’elle peut trancher potentiellement n’importe quoi, même le métal et la pierre. Seuls les corps des vampires, loups-garous, anges et Dracoris (et certains démons) offrent une certaine résistance à cette arme maléfique, mais n’y sont pas invulnérables pour autant. Cet artefact a le pouvoir de transformer les humains qu’elle coupe en démons semblables à des zombies : résistants et forts, mais lents et stupides. Ils sont alors sous le contrôle du porteur de l’épée, et ils sont capables de ravager les humains comme si de rien n’était.


--------------------
"Tu veux crever, connard? Ça tombe bien, tu fais face au numéro un de l'Univers... Excepté Saberwolf? Ouais bon, peut-être, mais je suis quand même le meilleur après lui!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Underworld  Administration  Inscription et description  Description des loups-garouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum