Underworld
Administrateurs : Edaelle, Kain, SaberWolf, Selphyr
 
 Underworld  Administration  Discussions 

 Déroulement du RPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ariel
Ange
Membre
Ariel
20 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 01:26:02   Voir le profil de Ariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariel   

Quelqu'un aurait-il la bonté de m'expliquer le déroulement du RPG?
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 01:30:31   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

Qu'est -ce que tu veux dire par déroulement du rpg?


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
SaberWolf
Président des loups-garou
Administrateur
SaberWolf
22 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 02:00:19   Voir le profil de SaberWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaberWolf   

Je crois qu'elle veut savoir comment va se passer l'aventure.

Je pourrais me tromper mais la meilleure réponse que je peux donner c'est on verra.
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 02:11:41   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

Ok lol! Oui, c'est vrai... Ça dépend de trop de trucs pour qu'on puisse le dire avec certitude...


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Ariel
Ange
Membre
Ariel
20 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 04:05:05   Voir le profil de Ariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariel   

Oui Saber, c'est ce que je demandais.
Il s'agira d'un combat?
En fait, je demande ça pcq je ne sais pas du tout comment enligné mon perso...

Les anges se souviennent-ils de leur passé humain? Est-ce qu'il y a des anges masculins?
Selphyr
Empereur des Dragoris
Administrateur
Selphyr
42 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 22:11:10   Voir le profil de Selphyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphyr   

Pour les questions sur les anges, il va falloir demander à Edaelle.

Pour ce qui est de l'avenir du RPG...oui, il y a des chances que ce soit un combat entre les 4 races mais tout les déroulements sont encore imprévues, et c'est ce qui fait la beauté de ce RPG!

Pour enligner ton personnage, dis-toi que les anges sont les protecteurs de la terre et qu'ils combattent Vampires et Loup-Garous depuis plusieurs siècles, donc, les anges sont loins d'être des simples joueurs de harpes assis sur un nuage à prédire le beau temps...
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 22:23:10   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

Toutefois, les anges ne sont pas des anciens humains... Ce sont des êtres immortels, anciens et connaissant la magie divine.


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Ariel
Ange
Membre
Ariel
20 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 00:08:57   Voir le profil de Ariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariel   

Il me semblait avoir lu dans le texte d'Edaelle que les anges sont d'anciens humains... Mmm...Ok.... Merci de vos réponses.
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 04:16:29   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

Ah bon? Si Eda le dit... Mais bon, je vois vraiment pas comment les humains peuvent être assez purs pour devenir des anges ^^... Dans ce cas, ne m'écoute pas et écoute plutôt Edaelle. lol


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Ariel
Ange
Membre
Ariel
20 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 04:22:00   Voir le profil de Ariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariel   

Je me suis peut-être trompé aussi...

Mon avatar est ok???


--------------------
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 00:11:29   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

L'avatar est numéro 1!!

Pour ce qui est des anges, je crois que tu as raison, c'est la description que Eda en a fait ^^


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Ariel
Ange
Membre
Ariel
20 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 04:23:47   Voir le profil de Ariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariel   

Fiou... J'adore mon avatar!


--------------------
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 05:16:51   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

Salut Saberwolf lol
Les retrouvailes seront asser choquante non ? lol

bon la je suis pas sur mais si oui je vais mettre la vrai histoire d'aragolth Still Bahagon War mais sans le terme Bahagon psk je veux savoir si j'ai pu etre ma liche ya 700 ans comme a Baha
ANswer ME !!!!!


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
SaberWolf
Président des loups-garou
Administrateur
SaberWolf
22 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 06:41:29   Voir le profil de SaberWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaberWolf   

Je vais te dire franchement, je me doutais que j'allais te voir chou... Je t'ai mis dans mon histoire, donc tu arrives. Manque plus que Xam et j'aurai une parfaite vengeance.


--------------------
J'ai peut-être l'air machiavélique. Mais lorsque vous me connaîtrez mieux, vous saurez que votre impression sera justifiée.
Selphyr
Empereur des Dragoris
Administrateur
Selphyr
42 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:13:32   Voir le profil de Selphyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphyr   

Xam est mort (va voir dans ma description)
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:29:17   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

lol Andy .... je suis un vampire qui ne suis pas Kain donc tu peux toujours recreer une alliance d'entre-aide entre nous 2 lol deplus tu connais le temperament de Aragolth, ca va lui faire plaisir de Tuer Kain pour prendre ca place lol mais malheureusement ye admin fac y doit pas etre tuable a par quand ye ecoeurer mais bon life is life lol

Alors qu'en pense tu ?


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
SaberWolf
Président des loups-garou
Administrateur
SaberWolf
22 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:28:32   Voir le profil de SaberWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SaberWolf   

Je peux pas m'allier avec toi, je te hais parce que tu m'a piqué mon poste.
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:34:01   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

lol ca fait 1000 ans lol tes rancunier en batards lol


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Edaelle
Lady Archange
Administrateur
Edaelle
28 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:45:09   Voir le profil de Edaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edaelle   

(Ouf j'arrive ben tard moé )

Ariel -> Les Archanges sont des anges au sens pur du terme. Ils n'ont rien d'humain sauf peut-être des sentiments... Ensuite, pour ce qui est des anges réguliers, la plupart sont comme les archanges et ne descendent pas des humains. Mais certains peuvent le devenir. Pour y parvenir, ils doivent être choisi par un ange et recevoir l'incantation divine d'un archange. Faute de quoi, il restera humain et mortel. C'est à peu près ça. Pour ce qui est de ton avatar, c'est parfait

Selphyr -> T'as tout à fait raison : je joue pas de la harpe moé lol
Kain
Le Seigneur Vampire
Administrateur
Kain
46 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:57:44   Voir le profil de Kain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kain   

Aragolth: y'a pas d'alliance entre les vampires et les loup-garous.


--------------------
"Life is a malediction that can only be healed by death."
Aragolth
Vampire Necromancien
Membre
Aragolth
42 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 00:16:05   Voir le profil de Aragolth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragolth   

la vie est belle


--------------------
Ma vie fut une victoire ... Ma mort fut une victoire ... et ma deuxieme vie sera ?
Ariel
Ange
Membre
Ariel
20 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 03:58:21   Voir le profil de Ariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariel   

J'suis complètement fourré dans vos histoires...

Edaelle; Tu peux m'aider à créer l'histoire de mon perso pour qu'elle suive votre histoire pcq là, j'suis vraiment perdue!


--------------------
Edaelle
Lady Archange
Administrateur
Edaelle
28 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 06:42:18   Voir le profil de Edaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edaelle   

Bien sûr pas de problème lol Tu m'enverras un MP pour en discuter si tu veux.
Aucai
Vampire
Membre
Aucai
57 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:29:52   Voir le profil de Aucai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aucai   

Vous êtes tous et toutes morts et mortes?


--------------------
Je cherche ma route à travers mon clan même si j'erre à travers une guerre qui vit depuis des lustres.
Haut de pagePages : 1  
 
 Underworld  Administration  Discussions  Déroulement du RPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum