Underworld
Administrateurs : Edaelle, Kain, SaberWolf, Selphyr
 
 Underworld  Administration  Administration 

 Avant de s'inscrire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Selphyr
Empereur des Dragoris
Administrateur
Selphyr
42 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:23:39   Voir le profil de Selphyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphyr   

Il y a une question à se poser avant de s'inscrire, et bien que plusieurs d'entre vous avaient déjà la réponse avant même d'entrer sur le forum, elle reste fondamentale: De quel race sera mon personnage?

Cette question demeure importante car elle déterminera vos pouvoirs, vos capacités et surtout, votre clan. Les 4 races sont les Dragoris (homme-dragons), les Anges, les Loup-Garous et les Vampires, et pour savoir à quoi ressemble ces races, allez dans Histoire et vous en saurez un peu plus sur eux.

Il est bien important d'inscrire votre race dans la citation, car une personne n'ayant rien ércit dans sa citation sera perçut comme un humain et si vous avez le malheur de croiser un loup-garou ou un vampire, vous n'aurez plus rien à mettre dans votre citation.

Votre nom, s'il-vous-plait nous ne voulons pas de nom nowhere du genre...Nowhere, Bob l'Éponge ou Bobby "Bob" Robert. Esseyez d'être original et si possible, de prendre un nom qui se rapproche de la race que vous aurez choisis.

La signature demeure votre griffe, ajoutez-y une citation que votre personnage emlpoirait où qui va tout simplement bien avec son style!

Et l'avatar, ne me mettez pas un avatar de Bob l'éponge, votre séjour sera de courte durée...Cherchez une image d'acteur qui pourrait bien incarner votre personnage, et si vous trouvez une image qui vous plaît mais qui est trop grosse pour entrer sur le forum, faites-moi signe et je modifierai l'image pour vous...
Haut de pagePages : 1  
 
 Underworld  Administration  Administration  Avant de s'inscrireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum