Underworld
Administrateurs : Edaelle, Kain, SaberWolf, Selphyr
 
 Underworld  L'Antre des Dragons  Les Monts 

 Attaque dans les monts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Selphyr
Empereur des Dragoris
Administrateur
Selphyr
42 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:05:01   Voir le profil de Selphyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphyr   

Alors que Selphyr, Khorvaire et Krane étaient dans la salle du trône, une alarme se fit entendre. Selphyr alluma les moniteurs qui représentaient ce que les caméras à l'extérieur voyaient. Il y avait des microphonnes également pour que Selphyr puisse se repérer au bruit. Sur les moniteurs, Khorvaire et Krane virent les êtres vêtues de capes noires jusque par dessus la tête (semblable aux Nazguls dans Lord of the Ring.) Selphyr les reconnues par leur démarche.

-Des sbyres de Lucifer. Que nous veulent-ils!?

Selphyr sentit que ses amis ne savaient pas de quoi il pouvait s'agir, il s'expliqua.

-Ce sont des anges qui ont mal tournés puis corrompus par Lucifer. Lucifer était l'un des plus puissants arcanges puis un jour, il se retourna contre son éspèce et s'aquérit des pouvoirs démoniaques. Il rallia à sa cause bien des anges, et ils devinrent des sbyres.

Selphyr se dirigea vers une pièce adjacente qui était la salle des armes. Il prit quelques armes automatiques et son katana. Il invita Krane et Khorvaire à prendre des armes et ils sortirent. Ils marchèrent sur le chemin jusqu'à ce les sbyres soient à porté de vue. Selphyr s'avança un peu.

-Que venez-vous faire ici, sbyres de Lucifer?

L'un des leurs s'avança également, il semblait plus grand et plus massif que les autres, il releva sa cagoule pour que l'on découvre un visage grisâtre et des yeux rouges, qui sont quelques effets à devenir un sbyre.

-Nous voulons faire un marché, alliez-vous avec Lucifer pour vaincre les anges!

Selphyr se demandait comment Lucifer avait-il pensé à une sotise pareil, jamais les Dragoris s'allierait avec ce traître.

-Est qu'arriverais-il si nous refusons l'alliance.

-Ne croyez pas que Lucifer est si peu stratégique, il aura votre aide, et ce, par la force!

Puis les sbyres s'envolèrent de leurs ailes noires et se mirent à tournoyer autour des trois Dragoris. Ils étaient peut-être moins puissants que Selphyr, Khorvaire et Krane, mais ils les surpassaient en nombre, en fait, ils étaient 13. Selphyr sortit son katana face aux sbyres qui allaient plonger pour les attaquer d'une seconde à l'autre.


(Azukin et Krishna, vous êtes le bienvenue pour vous joindre à nous et comme c'est un sujet ouvert, les autres races peuvent intervenir pour agrémenter le scénario! ;))
Krane
Dragoris
Membre
Krane
12 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 04:45:48   Voir le profil de Krane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krane   

Alors que les Sbyres volait au tour des trois Dragoris, Krane pris son arme préféré, qui est un mélange de Katana et d'épée de chevalier.

-Contre 13 Sbyres, pensez vous que nous allons les battres?

Puis un premier Sbyres s'élansa vers Krane, biensûre Krane réussi à le contré et le Sbyres retourna vers le haut.

-Pauvre Dragoris, si vous pensez pouvoir nous battre, vous vous mêtez le doigt dans l'oeil.

-Nous sommes bien plus fort que vous pouvez le pensez!


--------------------
Si tu me cherches, tu vas périr dans les flammes de l'enfer...
Selphyr
Empereur des Dragoris
Administrateur
Selphyr
42 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:31:34   Voir le profil de Selphyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphyr   

Selphyr se retourna vers Krane qui lui avait adressé la parole.

-J'aimerais bien!

Puis un Sbyre se jeta sur Selphyr, une énorme hache de combat à la main. Selphyr n'eut aucun mal à parer l'attaque puis il envoya un coup de katana que le sbyre ésquiva avec facilité. Il ricana avant de s'envoler dans la nuée tournoyante.

Selphyr déçida enfin de se transformer. Sa taille était bien plus massive qu'avant et la peau avait laissée place à des écailles d'une couleur dorée. Son bandeau sur les yeux tomba pour laisser voir des yeux reptiliens d'une couleur mauve foncé. Des cicatrices béantes entourait les yeux de Selphyr et le fait de s'être transformé ne faisait pas en sorte qu'il voyait...Ses ailes gigantesques commencèrent à bouger puis Selphyr s'envoler pour entrer dans la nuée qui n'avaient plus l'avantage du vol. De son katana, il déçima un Sbyre avant même qu'i, n'eût le temps de réagir...
Edaelle
Lady Archange
Administrateur
Edaelle
28 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 01:52:07   Voir le profil de Edaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edaelle   

*Un éclair blanc fendit les cieux au-dessus des fameux sbyres. L'archange Édaëlle entourée d'une aura d'éclairs apparu et dans sa main, elle tenait un sceptre céleste. Sa rage était sans égale. Ainsi, le traître Lucifer voulait retourner les Dracoris contre elle. Comme si d'avoir à se battre contre les Vampires et les Loups-Garous n'était pas assez! Ses yeux bleus étincelaient et la colère divine s'abbatit sur trois des sbyres grâce à son sceptre. Ils s'effondrèrent aux pieds de Krane et Khorvaire. Sans vie.*
Krane
Dragoris
Membre
Krane
12 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 02:43:52   Voir le profil de Krane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krane   

Krane se retourna vers le ciel et vue l'Archange Edaelle.

-Sa fait du bien de vous voir Edaelle.

Puis Krane se mit à se transformer, question d'aider notre maitre.
Des écailles rouge poussa sur toute le corp de Krane, des grandes ailes poussa dans le dos, deux pupilles rouge se mit à briller et ses muscle se mit à grossir, il partit dans les ailes et sans que le Sbyre eu le temps de réagir, Krane rentra son épée dans la gorge du Sbyre, Krane retira son épée et découpa le Sbyre aussi vite que son ombre.

-Sa c'est ce que j'appelle du bon boulo, mais malheureusement, c'est pas finit.


--------------------
Si tu me cherches, tu vas périr dans les flammes de l'enfer...
Hiei
Assassin personnel de Saberwolf
Membre
Hiei
10 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 15:04:04   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

(5 crevés, huit à venir.... j'arrive, j'ai pas pu résister! Eda, s-t-p, fait durer le plaisir! :P)

Assailli de mauvais souvenirs, Hiei était allé dans les montagnes abritant le repaire des Dracoris pour y réfléchir à sa vie présente. Les montagnes étaient un de ses lieux préférés, il s'y sentait à l'aise... La journée était chaude et l'air des montagnes revigorant....

Mais quelque chose n'allait pas. Hiei sentait quelque chose qui n'eut pas dû se passer. Le jangan, sur son front, avait détecté l'aura de quelqu'un, d'un groupe de personnes, en fait. 3 Dracoris, et plus d'une dizaine d'êtres maléfiques venaient d'entrer en combat. Une archange fit son apparition par après, l'aura était très aisée à détecter vu sa puissance, et l'un des Dracoris était certainement le seigneur Selphyr, qu'Hiei avait apperçu dans la forêt des vampires.

Hiei se téléporta à très grande vitesse et il arriva à un endroit surélevé d'où il pouvait voir le combat. Il n'aimait pas trop les anges, non pas parce qu'il était loup-garou, mais bien parce qu'il était un démon; cependant, il y avait longtemps qu'il avait servi sous l'Empereur Céleste, alors il avait appris à les supporter. L'archange venait d'utiliser les foudres divines et avait "cuit" trois des anges déchus à elle seule, mais il en restait huit et ils étaient encore trop nombreux pour n'être plus une menace.

-Huit contre quatre... Voilà des chiffres que je n'aime pas... Kyaah!!

Hiei sauta de la falaise où il s'était perché, saisissant la légendaire Shadow Sword, et il tomba vers le sol à très grande vitesse. Puis, il se téléporta au dessus des anges noirs, achevant sa chute en transperçant de part en part l'un de ces monstres, qu'il embrocha solidement dans le sol. D'un rapide geste du poignet, il trancha la tête de la créature qui roula sur le sol, répandant son sang corrompu sur la terre.

-Meurs, faiblard!

Hiei leva la tête vers les Dracoris et l'archange qui le regardaient, surpris:

-N'allez pas croire que je vous aide parce que vous êtes chers à mes yeux, mais bien uniquement parce qu'il se pourrait que vous me soyez utiles plus tard­!

Ce qui, pour qui le connaissait, était sa façon d'être sympathique. (loll!)
Hiei se téléporta dans les airs, mit sa main sur l'un des anges déchus et se téléporta à 200 pieds de là avec lui pour le combattre en un contre un. Il lança un message télépathique vers Selphyr:

"Je vous laisse les autres, mon aide s'achève avec celui-là!"

Alors l'ange noir saisit son épée et commença à tenter de frapper le petit démon, qui parait chaque attaque à très grande vitesse.


--------------------
"Tu veux crever, connard? Ça tombe bien, tu fais face au numéro un de l'Univers... Excepté Saberwolf? Ouais bon, peut-être, mais je suis quand même le meilleur après lui!"
Krishna
Dragoris
Membre
Krishna
13 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 18:42:39   Voir le profil de Krishna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krishna   

Krishna arriva enfin, elle était surélevée par rapport aux autres.. Elle aperçut le mystérieux inconnu de la forêt maudite...

Elle serra fort ses lames et sauta en poussant un puissant cri...

Ses pieds avaient à peine foulé le sol qu'un démon fonça droit sur elle... Gardant son sang froid, elle écarta les bras et les ressera d'un coup sec quand le sbyre fondit droit sur elle... L'être du Démon tomba au sol, coupé en deux et baignant dans une mare de sang...

- Alors, d'autres volontaires? demanda-t-elle d'un air narquois en regardant les quelques démons restant...

Elle se rua vers eux, frappant l'ennemi de toutes ses forces et parant la plupart de ses coups...

Message édité le 29-12-2004 à 18:43:17 par Krishna


--------------------
"Je n'ai pas voulu ce combat... Mais je compte donner tout ce que j'ai ! "
Hiei
Assassin personnel de Saberwolf
Membre
Hiei
10 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 20:26:23   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

L'ange déchu qu'Hiei avait téléporté avec lui était bien plus coriace que celui qui était mort un peu avant. Il attaquait avec force, vitesse et précision, et Hiei parvenait à bloquer ses attaques. mais il avait de la difficulté, ce qui n'était pas le cas d'habitude.

-On voit que tu sais te défendre... mais ce ne sera pas assez pour prolonger ton séjour dans ce monde.

"Pauvre mortel..."

-Quoi?!, pesta Hiei. Un mortel!? Comment oses-tu, espèces de fiente de rat bouilli dans de la graisse d'ogre corrompu? Je suis Hiei, le démon de feu, et tu vas payer pour cette insulte!!

Hiei lança sa lame à trois reprises vers son ennemi, qui para le premier coup puis le deuxième, mais reçut le troisième dans le flanc.

"Le seigneur Lucifer n'a que faire des faibles obstacles dans ton genre..."

-"Faibles obstacles", hein? Comment un tel minable peut-il avoir une si haute opinion de lui-même?!

L'ange noir riposta, mais Hiei para l'attaque.

-Tu m'as assez fait perdre mon temps, pauvre crétin! Je vais t'atomiser...

L'aura de Hiei se mit à augmenter alors qu'il consentrait son énergie. Une aura de flammes l'entourait, alors que ses forces se rassemblait.

"Tu perds ton temps, mortel!"

-Belles dernières paroles. Maintenant, meurs!

Hiei leva son épée, fixa son adversaire, et.................. se téléporta.

"Tu as fui? Sage décision....."

"Non, imbécile. Derrière toi."

"Quoi?!"

Hiei arriva derrière l'ange noir à toute vitesse, l'épée filant vers sa gorge...

-JYU-ATCHI SELASHU JAGAN!!!

La lame frappa, et le sang noir jaillit de la plaie. Mais ce n'était pas fini... Hiei se téléporta sous un autre angle, et la lame s'abattit encore; puis encore sous un autre angle, et encore et encore. Dix-huit fois, la Shadow Sword frappa sa victime, tranchant ses chairs, sectionnant ses tendons et brisant ses os. Au terme de la dix-huitième, Hiei stoppa l'attaque et s'arrêta. Il remit tranquillement sa lame au fourreau et regarda son adversaire, plié en deux.

"Im... impossible. Tu... n'es... pas humain."

-Ça fait une minute que je me tue à te le dire.

"J... j'ai... per...du."

-Quelle perspicacité. Maintenant, la ferme et meurs.

Le corps de la créature tomba en morceaux, ses chairs se séparant enfin aux endroits précis où l'épée avait frappé. Son cadavre se transforma en poussière, mais le sang noir demeurait et brûlait les plantes comme de l'acide.

-Répugnant... Je n'aime pas beaucoup les anges, mais je déteste les anges noirs.

Hiei tourna son regard sombre vers les dracoris et l'archange, qui se débattaient encore contre quelques unes des créatures.


--------------------
"Tu veux crever, connard? Ça tombe bien, tu fais face au numéro un de l'Univers... Excepté Saberwolf? Ouais bon, peut-être, mais je suis quand même le meilleur après lui!"
Krishna
Dragoris
Membre
Krishna
13 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:51:57   Voir le profil de Krishna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krishna   

Krishna fendait l’air de toutes ses forces (ainsi que des têtes au passage... !).
Trois démons, d’allure plus imposante que leurs congénères l’encerclèrent... L’un l’attaqua par derrière, le second de face et le dernier par la gauche. Elle réussit à se dégager de l’emprise de son attaquant de derrière et administra un puissant coup de pied à celui qui se trouvait face à elle. Pendant ce laps de temps, son dernier assaillant en profita pour la renverser, elle tomba violemment au sol et vit avec rage que cette raclure démoniaque avait réussi à la désarmer partiellement. En effet, quelques mètres plus loin reposait l’une de ses lames. Elle tenta de la reprendre, mais l’un des démons lui écrasa le bras, elle se servit de sa seconde lame pour lui entailler le bas ventre. Le démon battit en retraire poussant des cris de douleur... Ses compagnons, déjà hideux auparavant, arboraient un faciès de rage extrême et se rapprochèrent de la jeune Dragoris. Le plus en retrait des deux saisit l’arme et regarda Krishna de son oeil mauvais :

- C’est ça que tu cherches ? lui demanda-t-il avant de la frapper.

Elle fut projetée à quelques mètres. Sa situation actuelle ne lui permettant plus de se défendre correctement, Krishna décida de se transformer. Son regard lançait des éclairs, ses yeux furent d’ailleurs les premiers à subir la métamorphose. Ils devinrent plus verts et plus perçants, puis, sur le front de la Dragoris apparurent quelques écailles d’un vert sombre et brillant formant une pointe en son milieu. Quelques écailles naquirent ensuite sur ses bras et ses cuisses en une sorte de raie. Enfin, des ailes se formèrent dans son dos. Krishna s’éleva alors dans les airs, elle avait une allure majestueuse. Elle fixa les démons de son regard brillant.

- Exactement ! leur répondit-t-elle avant d’en saisir un avec une rapidité prodigieuse.

Elle lui arracha la lame des « mains » ( ?) et s’éleva plus haut, le démon se débattant assiduement. Elle le lâcha en vol, après une longue chute, son compère le retrouva sans vie. Krishna redescendit au sol et s’attaqua au dernier de ses attaquants. Il savait se défendre, mais transformée, la peau de Krishna devenait plus épaisse et les coups l’atteignaient moins. Elle agrippa ses lames et avec des mouvements horizontaux, réussit à faucher son coriace adversaire. Elle poussa un soupir de soulagement et se retourna pour voir si les autres s’en sortaient...


--------------------
"Je n'ai pas voulu ce combat... Mais je compte donner tout ce que j'ai ! "
Selphyr
Empereur des Dragoris
Administrateur
Selphyr
42 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:32:00   Voir le profil de Selphyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphyr   

Il ne restait plus que 2 Sbyres, les 2 plus puissants en fait. L'un des deux se battait contre Selphyr depuis un moment. Ce dernier avait l'avantage mais le sbyre avait tout de même une puissance qui était à considérer.Après plusieurs croisements de fer, Selphyr atteint le sbyre au ventre et il s'éffondra au sol. Il criait alors de douleur.

-Partez immédiatement si vous voulez la vie sauve...si on peut appeler cela une vie...

Le sbyre au sol, qui était le chef de la bande se releva et cria en direction de Selphyr.

-Ne nous sous-estimes pas!!!!

-Il aurait fallut que Lucifer envoit ses meilleurs sbyres pour que j'aille une meilleure opinion.

Après s'être moqué d'eux, le sbyre au sol s'envola dans les airs, épée à la main. Lorsqu'il fut à la hauteur de Selphyr, ce dernier tournaoya son épée, résultat, la tête du sbyre roulait au sol et le corps inerte tomba en bas des montagnes.

Selphyr se tourna alors vers le dernier assaillant qui était en fait un puissant nécromancien qui était en train d'évoquer quelques créatures lugubres.

-C'est pas vrai...

Selphyr vola à toute vitesse vers le sbyre tout en préparant une balle d'éléctricité qui volait et grandissait au dessus du groupe, mais il n'eût pas le temps d'attaquer car le sbyre finit son invoquation et les sbyres morts reprirent vie en zombie. Si ça n'aurait été que de ça...il y avait également des gargouilles d'invoquée, une dizaine tout au plus et elles voltigeaient au dessus du groupe. Dans sa rage, Selphyr envoya la balle éléctrique qui avait la grosseur d'un immeuble, droit sur le sbyre qui avait fait l'invoquation. Il n'eût pas le temps de crier qu'il fût désintégré.

-En voilà au moins un qui ne reviendra pas.

Selphyr se retourna et apperçut 3 gargouilles qui voltigeaient vers lui à une vitesse fulgurante. Selphyr n'aurait surment pas le temps de les éviter mais du moins, ces gargouilles n'étaient pas des bêtes puissantes. Il aura quelques blessures mineurs tout au plus...
Erathaol
Ange
Membre
Erathaol
7 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:50:05   Voir le profil de Erathaol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erathaol   

C'est à ce moment qu'apparut un autre ange. Il créa alors des archons (genre d'esprits) pour aller se battre. L'ange quant à lui envoya une série de balles lumineuses sur les 3 gargouilles qui s'en allaient attaquer Selphyr, ce qui les tua et les détruisit sur le champs.

C'était Erathaol, et il alla rejoindre Edaelle pour se battre à ses côtés. Il sortit son épée pour se défendre contre les zombies, enciennements sbyres, les pires enemis des anges. Après avoir tué 2 sbyres à coup d'épée, il s'adressa alors à Edaelle.

-Je vois que Lucifer n'a pas abandonné la partie depuis mon départ!


--------------------
Feel the power of the creation...
Krishna
Dragoris
Membre
Krishna
13 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:58:58   Voir le profil de Krishna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krishna   

Krishna vit avec stupéfaction la résurrection des sbyres de Lucifer et le régiment de gargouilles arriver.

- Il ne manquait plus que ça... murmura-t-elle pour elle même.

Arriva ensuite un deuxième ange, elle le regarda.
Son instant d'inatention ne manqua pas à une des gargouilles qui fondit sur elle par l'arrière. Krishna tomba à terre, elle se releva, s'envola et attaqua de front son adversaire. Elle tournait autour d'elle, frappait, mais elle devait avouer qu'une gargouille était plus récalcitrante qu'un des démons. L'ennemie déséquilibra Krishna qui tomba de nouveau, la chute avait été violente. En se relevant, elle observa la bête contre qui le corps à corps était inutile. Elle eut alors une idée...

Krishna courut et visa le coeur de la gargouille, elle lança à contre coeur et de toutes ses forces l'une de ses lames. L'arme alla se planter dans le buste du monstre qui tomba dans un bruit sourd...

La jeune Dragoris courut en direction de sa deuxième lame mais un sbyre zombifié lui barra la route. Lassée de ces attaques répétitives, elle trancha d'un coup la tête de son assaillant avec la lame restante...


--------------------
"Je n'ai pas voulu ce combat... Mais je compte donner tout ce que j'ai ! "
Hiei
Assassin personnel de Saberwolf
Membre
Hiei
10 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 06:28:32   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Voyant le déroulement du combat, Hiei fut surpris de la puissance de ceux qu'il avait aidés.

-Ce ne sont pas des amateurs... Ceci est très impressionnant.

C'est alors que le sbyre nécromancien ressucita tous ses comparses en morts-vivants zombies, plus forts mais un peu plus lents qu'avant. Lorsque Hiei vit les créatures se relever, il fit volte-face juste à temps pour apperçevoir les deux qu'il avait combattus se relever, l'arme au poing, le teint plus pâle et l'âme plus noire que jamais, et portant encore les traces de ses coups. Celui qu'il avait tranché en morceaux semblait s'être soudé ensemble, mais les cicatrices couvraient toujours son corps sanguinolent reconstitué.

-Génial. Je hais les cadavres ambulants décomposés.

"M....mortel... tu vas... mourir."

-Ah, parce que ça parle encore en plus?

Hiei tira son épée, et il vit que trois gargouilles de pierre en forme de démons arrivaient vers lui en volant, en provenance du groupe de héros.

-Dites donc.... cinq contre un, voilà qui est intéressant. J'aime les combats équilibrés.

Les gargouilles étant de simples constructions animées par magie, elle ne répondirent pas. Sans doute aussi parce qu'elle brandissaient des haches de guerre et que celles-ci parlaient pour elles.

-Je crois qu'il va falloir que je m'énerve un peu...

Le démon de feu retira tranquillement son bandeau, révélant le Jagan, son troisième oeil. Son aura se mit à grandir... Les démons et les gargouilles semblaient hésiter.

-Avez-vous jamais eu l'honneur et la malchance de voir un démon de feu énervé sous sa vraie forme, messieurs?

Des flammes se mirent à irradier de son corps alors que des pointes acérées sortaient de son dos, de ses bras et de ses épaules... Il tendit la Shadow Sord pour parer l'épée du premier mort-vivant qui chargeait vers lui.... Épée qui se brisa sous l'impact de celle d'Hiei! Le monstre regarda sa lame cassée, incrédule.

-... le moment est venu.

Les yeux de Hiei devinrent entièrement rouges et les flammes tourbillonaient autour de lui. Ses canines avaient allongé un peu et des griffes remplaçaient ses ongles. Tout d'un coup, les flammes surgirent autour du corps de Hiei dans une colonne de feu touchant le ciel, alors que la transformation s'achevait.

-À qui le tour?

Il se tourna vers ces cinq adversaires.


--------------------
"Tu veux crever, connard? Ça tombe bien, tu fais face au numéro un de l'Univers... Excepté Saberwolf? Ouais bon, peut-être, mais je suis quand même le meilleur après lui!"
Edaelle
Lady Archange
Administrateur
Edaelle
28 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 23:08:34   Voir le profil de Edaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edaelle   

*Edaelle se retourna vers Erathaol et un léger sourire froid apparu sur ses lèvres.*

Faut croire que non.
Hiei
Assassin personnel de Saberwolf
Membre
Hiei
10 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:18:09   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

La suite fut très rapide. Hiei, étincelant de flammes et de toute évidence très énervé, aggrippa son épée d'une main et la tête du premier mort-vivant (celui dont l'épée était brisée) de l'autre, puis il transperça la tête en question de part en part. Le sang noir qui en gicla bouillonnait à gros bouillons sur le sol. Afin d'être sûr qu'il ne se relèverait pas, Hiei projetta de sa main libre une grande boule de flammes noires qui consuma le cadavre de la chose. Il était si furieux contre cette créature qu'il ne vit pas arriver la gargouille derrière lui qui vint lui lacérer le flanc gauche.

-AAAAARRGH!!

Pivotant sur sa jambe gauche, il lanca son pied au ventre du monstre, puis son poing à son visage lorsqu'il se plia en deux sous l'effet de la douleur. Sous la puissance de ce coup, la tête de pierre explosa en mille morceaux. Il l'acheva avec un larga coup d'épée circulaire qui défit le monstre en deux.

Hiei se retourna pour faire face à ses trois adversaires restants, tenant d'une main son épée, et de l'autre.... sa blessure d'où s'écoulait quantité de sang.


--------------------
"Tu veux crever, connard? Ça tombe bien, tu fais face au numéro un de l'Univers... Excepté Saberwolf? Ouais bon, peut-être, mais je suis quand même le meilleur après lui!"
Selphyr
Empereur des Dragoris
Administrateur
Selphyr
42 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 23:05:23   Voir le profil de Selphyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphyr   

Selphyr atterit par terre, son Katana dans sa main gauche, puis avec sa main droite, il tira une deuxième arme blanche, un Kawisachi (un genre de Katana plus petit, fait pour parer les attaques plus que l'attaque.)

5 Sbyres zombifiés atterirent autour de lui, et c'était surment pas pour faire une chorale. Le premier Sbyre sauta en l'air puis plongea sur Selphyr. Ce dernier bloqua sa large épée de sa Kawisachi, puis transperça le crâne du mort-vivant de son Katana.

-C'est tout ce que vous avez a m'offrir!!??

Selphyr commençait à rager de plus en plus et du feu commença à s'élever du sol autour du Dragoris doré. Le feu forma plusieurs balles qui fillèrent vers les gargouilles de pierre. À la vitesse dont elles filèrent, les balles transperçèrent les créatures ailées qui tombèrent au sol et éclatèrent en morceau. Cette attaque avait détruit la totalité des gargouilles restantes, déjà plusieurs enemis de moins. Puis il se retourna pour parer de justesse un Sbyre dont l'énorme hache aurait pu éclater la tête du Dragoris.

-Pfff!

Selphyr envoya un coup de pied dans l'abdomen du Sbyre qui fut projeté à quelques mètres. Selphyr sentit une lame arriver à toute vitesse derrière lui, il eut tout juste le temps de se projeter de côté sur le sol pour éviter une masse de petits couteau. Un autre Sbyre profita du moment que Selphyr était au sol pour s'élançer vers lui avec une épée à deux main. Selphyr le bloqua avec son katana puis le repoussa de son pied. Selphyr se releva en vitesse et coupa la gorge du mort-vivant de sa Kawisachi.

Selphyr se retourna pour faire face aux trois Sbyres qui restaient, les deux armes prêtes à l'attaque.

Message édité le 13-01-2005 à 23:07:43 par Selphyr
Krane
Dragoris
Membre
Krane
12 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 01:59:08   Voir le profil de Krane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krane   

Krane avait juste regardé le combat mais là, ce n'était trop, Krane sauta en l'aire et alla tout droit vers un sbyre qui était face à Selphyr.
Un coup d'épée allait vers le sbyre mais, il para l'attaque, alors Krane recula et fit une petite boule de feu, juste pour attirer l'attention du Sbyre, cela marchait à merveille, Krane lança la petite boule de feu vers la Sbyre, il l'évita sans difficulté mais, il ne s'entendait pas à ce que Krane soit aussi rapide, Krane lui trancha la tête et il attérit sur le sol au côté de son maitre.

-Nous somme maintenant deux contre deux.


--------------------
Si tu me cherches, tu vas périr dans les flammes de l'enfer...
Selphyr
Empereur des Dragoris
Administrateur
Selphyr
42 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:48:42   Voir le profil de Selphyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphyr   

(Il reste 5 Sbyres si je ne me trompe pas, 1 contre Hiei, 2 pour moi et Krane et deux autres à quelque part qui n'attendent seulement de se faire éclater. Les Gargouilles sont toutes mortes, mon attaque de feux les a tous pulvérisées (il faut bien que j'aille l'air puissant quand même!))

Selphyr et Krane se tenaient dos à dos, armes prêtes. Le Sbyre aux couteaux se tenait devant Selphyr, un sourire des plus sadiques déchirant son visage. Le Sbyre à l'immense hache se tenait devant Krane.

-Achevons ces merdes embulantes!

Selphyr s'élança vers le Sbyre qui lança ses couteaux partout autour de lui mais le Dragoris les évita avec une agilité surprenante. Selphyr arriva à la hauteur du Sbyre et lui donna un coup de poing sous le menton. Le Sbyre fut projeté à plusieurs mètres. Selphyr enleva les 2 couteaux plantés qui les avaient transperçés d'à peine quelques centimètres dans les écails. Le Sbyre se releva, son sourire idiot au visage, sa langue lèchant le sang qui coulait sur ses lèvres.

Selphyr en eût assez et lança sa Kawisachi qui atteint le zombie en plein entre les deux yeux. Le mort-vivant tomba sur le dos, inanimé. Selphyr s'approcha pour retirer la Kawisachi du crâne morbide puis il se tourna pour voir comment Krane s'en tirait...
Krishna
Dragoris
Membre
Krishna
13 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:20:26   Voir le profil de Krishna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krishna   

Krishna se fit attaquer de plein fouet par l'un des sbyres restant, le choc fut violent. N'appréciant pas de se faire ainsi attaquer par un mort vivant, elle lui enfonça ses deux lames dans le ventre avec une rapidité prodigieuse, la créature n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait...

Mais pendant ce temps, le dernier se jetta sur elle par derrière, la blessant encore un peu plus. Elle lui fit une prise d'arts martiaux et il se retrouva au sol, Krishna le dominant et le maintenant fermement par terre avec ses genoux et un de ses bras. Il essaya de se dégager et frappa la dragoris qui ne se laissa pas abattre. Elle détourna les yeux et avec son bras libre, elle lui trancha la tête d'un coup sec.
Sans regarder le corps gisant, elle se dirigea vers les autres pour voir s'ils avaient besoin d'aide, mais ses blessures étaient trop importantes et elle tomba au sol. Elle était à genoux, ses bras la soutenant...


--------------------
"Je n'ai pas voulu ce combat... Mais je compte donner tout ce que j'ai ! "
Erathaol
Ange
Membre
Erathaol
7 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:12:52   Voir le profil de Erathaol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erathaol   

Les Gargouilles qu'Erathaol et Edaelle combattaient furent transperçées par des balles de feu.

-Eh bien, c'est déjà ça de moins!

Erathaol s'envola dans les airs pour survoler le combat. Selphyr et Krane avaient terrassés plusieurs Sbyres, Krishna de son côté aussi, et plus loin, un autre combatant semblait être blessé. Erathaol s'approcha de lui à grande vitesse.

-Tiens donc, un loup-garou en cet endroit...

Erathaol se posa derrière le Sbyre contre lequel le lycanthrope devait se battre et sans même que le mort-vivant puisse faire quoi que ce soit, il reçu une épée dans le dos qui le tranperça de l'autre côté. Le zombie se tourna, l'épée encore dans le corps et sourit à l'ange. Un sourire hideux et moqueur. Erathaol s'en alla sortir son épée mais le Sbyre la prit et la retint, puis il brandit son arme, mais Erathaol leva une main puis des archons apparurent autour du mort-vivant. Ce dernier fut attaqué d'une multitude de ces esprits et Erathaol a pu reprendre son épée.

Il regarda le loup-garou qui était à une dizaine de mètres devant lui. Les Archons d'Erathaol disparurent lorsque le Zombie fut bel et bien "mort". Il apperçut la blessure du jeune lycanthrope. Erathaol leva sa main devant lui et une petite balle de lumière blanche jaillit puis fila vers la blessure de ce combatant. La blessure se referma et ne laissa qu'une petite cicatrice, la balle lumineuse disparut.

Erathaol regarda le Lycanthrope et sans un mot, il repartit dans les airs pour aller retrouver Edaelle...


--------------------
Feel the power of the creation...
Hiei
Assassin personnel de Saberwolf
Membre
Hiei
10 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 06:18:35   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Hiei se releva et rangea son épée au fourreau. Il s'approcha du cadavre du mort-vivant et y mit le feu avant de se tourner vers l'ange. Il reprit forme humaine:

-J'aurais très bien pu m'en sortir tout seul...

Selon son code d'honneur, le démon avait une dette envers cet homme ailé, Erathaol, qui venait de l'aider, qu'il ait pu vaincre son ennemi ou pas.

-Je n'ai plus rien à faire ici. Adieu!

Hiei se téléporta à nouveau sans laisser de traces.


--------------------
"Tu veux crever, connard? Ça tombe bien, tu fais face au numéro un de l'Univers... Excepté Saberwolf? Ouais bon, peut-être, mais je suis quand même le meilleur après lui!"
Krane
Dragoris
Membre
Krane
12 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 02:08:45   Voir le profil de Krane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krane   

Krane était face à face avec le Sbyre, le sbyre lança la première attaque et sans difficulté, Krane les évita, ses coups.

-Alors, tu as juste sa à me donner.

Le Sbyre, très enragé prit sa course vers Krane, se qui l'ammena à sa perte.
Krane ce tassa et coupa le bras du Sbyre, pour le faire souffrire.
Le Sbyre ce remit en course vers Krane mais, Krane donna un coup en plein dans la tronche du Sbyre et pour finir, il l'anflamma.


--------------------
Si tu me cherches, tu vas périr dans les flammes de l'enfer...
Edaelle
Lady Archange
Administrateur
Edaelle
28 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 01:44:10   Voir le profil de Edaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edaelle   

(Il en reste combien là?? Je suis un peu mêlée... )
Krane
Dragoris
Membre
Krane
12 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 03:37:46   Voir le profil de Krane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krane   

(Je cois que je viens de tuer le dernier mais, je n'en suis pas sur).


--------------------
Si tu me cherches, tu vas périr dans les flammes de l'enfer...
Haut de pagePages : 1  
 
 Underworld  L'Antre des Dragons  Les Monts  Attaque dans les montsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum