Underworld
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Krane
(Je cois que je viens de tuer le dernier mais, je n'en suis pas sur).
Edaelle
(Il en reste combien là?? Je suis un peu mêlée... )
Krane
Krane était face à face avec le Sbyre, le sbyre lança la première attaque et sans difficulté, Krane les évita, ses coups.

-Alors, tu as juste sa à me donner.

Le Sbyre, très enragé prit sa course vers Krane, se qui l'ammena à sa perte.
Krane ce tassa et coupa le bras du Sbyre, pour le faire souffrire.
Le Sbyre ce remit en course vers Krane mais, Krane donna un coup en plein dans la tronche du Sbyre et pour finir, il l'anflamma.
Hiei
Hiei se releva et rangea son épée au fourreau. Il s'approcha du cadavre du mort-vivant et y mit le feu avant de se tourner vers l'ange. Il reprit forme humaine:

-J'aurais très bien pu m'en sortir tout seul...

Selon son code d'honneur, le démon avait une dette envers cet homme ailé, Erathaol, qui venait de l'aider, qu'il ait pu vaincre son ennemi ou pas.

-Je n'ai plus rien à faire ici. Adieu!

Hiei se téléporta à nouveau sans laisser de traces.
Erathaol
Les Gargouilles qu'Erathaol et Edaelle combattaient furent transperçées par des balles de feu.

-Eh bien, c'est déjà ça de moins!

Erathaol s'envola dans les airs pour survoler le combat. Selphyr et Krane avaient terrassés plusieurs Sbyres, Krishna de son côté aussi, et plus loin, un autre combatant semblait être blessé. Erathaol s'approcha de lui à grande vitesse.

-Tiens donc, un loup-garou en cet endroit...

Erathaol se posa derrière le Sbyre contre lequel le lycanthrope devait se battre et sans même que le mort-vivant puisse faire quoi que ce soit, il reçu une épée dans le dos qui le tranperça de l'autre côté. Le zombie se tourna, l'épée encore dans le corps et sourit à l'ange. Un sourire hideux et moqueur. Erathaol s'en alla sortir son épée mais le Sbyre la prit et la retint, puis il brandit son arme, mais Erathaol leva une main puis des archons apparurent autour du mort-vivant. Ce dernier fut attaqué d'une multitude de ces esprits et Erathaol a pu reprendre son épée.

Il regarda le loup-garou qui était à une dizaine de mètres devant lui. Les Archons d'Erathaol disparurent lorsque le Zombie fut bel et bien "mort". Il apperçut la blessure du jeune lycanthrope. Erathaol leva sa main devant lui et une petite balle de lumière blanche jaillit puis fila vers la blessure de ce combatant. La blessure se referma et ne laissa qu'une petite cicatrice, la balle lumineuse disparut.

Erathaol regarda le Lycanthrope et sans un mot, il repartit dans les airs pour aller retrouver Edaelle...
Krishna
Krishna se fit attaquer de plein fouet par l'un des sbyres restant, le choc fut violent. N'appréciant pas de se faire ainsi attaquer par un mort vivant, elle lui enfonça ses deux lames dans le ventre avec une rapidité prodigieuse, la créature n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait...

Mais pendant ce temps, le dernier se jetta sur elle par derrière, la blessant encore un peu plus. Elle lui fit une prise d'arts martiaux et il se retrouva au sol, Krishna le dominant et le maintenant fermement par terre avec ses genoux et un de ses bras. Il essaya de se dégager et frappa la dragoris qui ne se laissa pas abattre. Elle détourna les yeux et avec son bras libre, elle lui trancha la tête d'un coup sec.
Sans regarder le corps gisant, elle se dirigea vers les autres pour voir s'ils avaient besoin d'aide, mais ses blessures étaient trop importantes et elle tomba au sol. Elle était à genoux, ses bras la soutenant...
Selphyr
(Il reste 5 Sbyres si je ne me trompe pas, 1 contre Hiei, 2 pour moi et Krane et deux autres à quelque part qui n'attendent seulement de se faire éclater. Les Gargouilles sont toutes mortes, mon attaque de feux les a tous pulvérisées (il faut bien que j'aille l'air puissant quand même!))

Selphyr et Krane se tenaient dos à dos, armes prêtes. Le Sbyre aux couteaux se tenait devant Selphyr, un sourire des plus sadiques déchirant son visage. Le Sbyre à l'immense hache se tenait devant Krane.

-Achevons ces merdes embulantes!

Selphyr s'élança vers le Sbyre qui lança ses couteaux partout autour de lui mais le Dragoris les évita avec une agilité surprenante. Selphyr arriva à la hauteur du Sbyre et lui donna un coup de poing sous le menton. Le Sbyre fut projeté à plusieurs mètres. Selphyr enleva les 2 couteaux plantés qui les avaient transperçés d'à peine quelques centimètres dans les écails. Le Sbyre se releva, son sourire idiot au visage, sa langue lèchant le sang qui coulait sur ses lèvres.

Selphyr en eût assez et lança sa Kawisachi qui atteint le zombie en plein entre les deux yeux. Le mort-vivant tomba sur le dos, inanimé. Selphyr s'approcha pour retirer la Kawisachi du crâne morbide puis il se tourna pour voir comment Krane s'en tirait...
Krane
Krane avait juste regardé le combat mais là, ce n'était trop, Krane sauta en l'aire et alla tout droit vers un sbyre qui était face à Selphyr.
Un coup d'épée allait vers le sbyre mais, il para l'attaque, alors Krane recula et fit une petite boule de feu, juste pour attirer l'attention du Sbyre, cela marchait à merveille, Krane lança la petite boule de feu vers la Sbyre, il l'évita sans difficulté mais, il ne s'entendait pas à ce que Krane soit aussi rapide, Krane lui trancha la tête et il attérit sur le sol au côté de son maitre.

-Nous somme maintenant deux contre deux.
Selphyr
Selphyr atterit par terre, son Katana dans sa main gauche, puis avec sa main droite, il tira une deuxième arme blanche, un Kawisachi (un genre de Katana plus petit, fait pour parer les attaques plus que l'attaque.)

5 Sbyres zombifiés atterirent autour de lui, et c'était surment pas pour faire une chorale. Le premier Sbyre sauta en l'air puis plongea sur Selphyr. Ce dernier bloqua sa large épée de sa Kawisachi, puis transperça le crâne du mort-vivant de son Katana.

-C'est tout ce que vous avez a m'offrir!!??

Selphyr commençait à rager de plus en plus et du feu commença à s'élever du sol autour du Dragoris doré. Le feu forma plusieurs balles qui fillèrent vers les gargouilles de pierre. À la vitesse dont elles filèrent, les balles transperçèrent les créatures ailées qui tombèrent au sol et éclatèrent en morceau. Cette attaque avait détruit la totalité des gargouilles restantes, déjà plusieurs enemis de moins. Puis il se retourna pour parer de justesse un Sbyre dont l'énorme hache aurait pu éclater la tête du Dragoris.

-Pfff!

Selphyr envoya un coup de pied dans l'abdomen du Sbyre qui fut projeté à quelques mètres. Selphyr sentit une lame arriver à toute vitesse derrière lui, il eut tout juste le temps de se projeter de côté sur le sol pour éviter une masse de petits couteau. Un autre Sbyre profita du moment que Selphyr était au sol pour s'élançer vers lui avec une épée à deux main. Selphyr le bloqua avec son katana puis le repoussa de son pied. Selphyr se releva en vitesse et coupa la gorge du mort-vivant de sa Kawisachi.

Selphyr se retourna pour faire face aux trois Sbyres qui restaient, les deux armes prêtes à l'attaque.

Message édité le 13-01-2005 à 23:07:43 par Selphyr
Hiei
La suite fut très rapide. Hiei, étincelant de flammes et de toute évidence très énervé, aggrippa son épée d'une main et la tête du premier mort-vivant (celui dont l'épée était brisée) de l'autre, puis il transperça la tête en question de part en part. Le sang noir qui en gicla bouillonnait à gros bouillons sur le sol. Afin d'être sûr qu'il ne se relèverait pas, Hiei projetta de sa main libre une grande boule de flammes noires qui consuma le cadavre de la chose. Il était si furieux contre cette créature qu'il ne vit pas arriver la gargouille derrière lui qui vint lui lacérer le flanc gauche.

-AAAAARRGH!!

Pivotant sur sa jambe gauche, il lanca son pied au ventre du monstre, puis son poing à son visage lorsqu'il se plia en deux sous l'effet de la douleur. Sous la puissance de ce coup, la tête de pierre explosa en mille morceaux. Il l'acheva avec un larga coup d'épée circulaire qui défit le monstre en deux.

Hiei se retourna pour faire face à ses trois adversaires restants, tenant d'une main son épée, et de l'autre.... sa blessure d'où s'écoulait quantité de sang.
 
Retour au forum
 
créer forum